Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique, Clamato cyclops
Veinard ! L'avenue réservée au tram donne une nouvelle dimension dans la ville :glasss:
En plus, ces voies herbeuses ressemblent à certains tronçons du métro de Rouen Smile

Je trouve cette image-ci particulièrement belle : [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 591898

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Vacken039


Cependant je proteste


Le titre de cette maj est odieusement trompeur "Vacken vous présente le [i]premier vrai tram de GC".

Que nenni !

C'est Fluvi qui a présenté le premier tramway de GC en 14-18 certes mais voici une preuve

Spoiler:


Nah ! Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

vraiment pas mal^^ magnifique :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3736

Alors je suis sous le charme. Toutes les photos sont splendides. affraid

Ta ville est vraiment magnifique I love you


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 2840

Les images et les retouches sont superbes [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 591898, les vues générales sont très belles Very Happy.
oOOOOOh le tram! x) ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu Very Happy. Eh oui ce n'est pas le premier Razz.
En cas, il est vraiment bien ce mod, dommage que le tram change de couleurs à chaque fois x).
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1344

Ca, c'est du Clamato Razz
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est superbe Smile


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci beaucoup pour les commentaires. Very Happy

manurust a écrit:c'est sublime affraid
Je suis comme Franco, jaloux que tu puisse testé le NEXL. Tu n'aurais pas quelques infos à nous donner...

-Certains parties du mod n'étaient pas disponibles pour le testing, comme le chemin de fer et les lignes aériennes.
-Le tram, malgré quelques (très petits) bugs, est très bien fait et est plaisant à construire.
-Piste de quad et de kart = super!
-Les peds paths sont très variés et ajoutent beaucoup au jeu.
-Je n'ai pas essayé les lignes portuaires, car je n'ai pas de ports à Vacken (et franchement, voir défiler des bateaux en ligne.....bof).
-Les pistes cyclables ne sont pas top.
-Je n'ai pas de date de sortie à vous donner, malheureusement......


cedricc666 a écrit:Sacré veinard que tu est Clamato. Ca va être de la bombe ce nexl. Compatible sur quelle version au faite?
2011 et 2012 en tout cas, mais je ne crois pas qu'il fonctionne sous le 2009.

Jeff10 a écrit:Magnifique, Clamato cyclops
Veinard ! L'avenue réservée au tram donne une nouvelle dimension dans la ville :glasss:
En plus, ces voies herbeuses ressemblent à certains tronçons du métro de Rouen Smile


Cependant je proteste


Le titre de cette maj est odieusement trompeur "Vacken vous présente le [i]premier vrai tram de GC".

Que nenni !

C'est Fluvi qui a présenté le premier tramway de GC en 14-18 certes mais voici une preuve

Spoiler:

Nah ! Wink

Ok, je te l'accorde, il semblait fonctionnel ton tram......mais il remplaçait le bus si je ne me trompes pas????

Tawfik a écrit:Les images et les retouches sont superbes [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 591898, les vues générales sont très belles Very Happy.
oOOOOOh le tram! x) ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu Very Happy. Eh oui ce n'est pas le premier Razz.
En cas, il est vraiment bien ce mod, dommage que le tram change de couleurs à chaque fois x).

L'équipe travaille sur de nouveaux éléments à ajouter et je crois bien que cela sera réglé à un moment donné....Hey, quand même, on ne parle pas de Focus ici....les gars savent c'est quoi faire une mise à jour.

En gros, le NEXL est une meilleure addition que CXL 2012. J'espère qu'il saura relancer ce jeu qui est en perte de vitesse (merci Focus et votre gestion de....merde!).
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour ces infos
Clamato a écrit:-Le tram, malgré quelques (très petits) bugs, est très bien fait et est plaisant à construire.
-Piste de quad et de kart = super!
-Les peds paths sont très variés et ajoutent beaucoup au jeu.
-Les pistes cyclables ne sont pas top.
Ce sont les parties qui m’intéresse le plus et mis à part les pistes cyclables, ça a l'air d'être réussit (surtout si ce n'est pas le produit final vu qu'il est en test).


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu peux faire des trucs vraiment super avec les ped paths, comme tu peux voir sur cette photo.....

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Vacken394
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 Bar_150_3
Messages : 2274

Ce que tu nous montres là du NEXL est vraiment alléchant [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 68737

et toujours magnifiquement mis en valeur par la grâce de tes talents dans ce site antique [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 34 591898 .

Le motif de ce pedpath est splendide :glasss:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum