Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
En faisant le premier jet de la base de données du projet d'Oscar, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs villes que je ne connaissais pas, dont tes premières villes. Quand on voit ce que tu fais avec Tingis, Mesra et ton pays maintenant, on peut voir ton incroyable progression en terme de présentations et d'aménagement. Je suis toujours plus épaté de voir ce que tu nous offres...

je conseille d'ailleurs à tous le monde de voir toutes les villes de tfk... de voir ces villes-brouillons du début, et en les comparant au travail actuel, ça peut donner beaucoup d'espoir (ou démotiver :aie:) à ceux qui, comme moi, peuvent avoir un peu l'impression parfois d'arriver trop tôt à leurs propres limite techniques et créatives. Encore bravo mec! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 717641


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Appuyezlewillem
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 1 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, la mosquée made in Exa :shock: Son emplacement est vraiment bien choisi ! Et elle donne un sacré effet sur les vues globales [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 591898

J'approuve entièrement les commentaires plus haut, dont celui de Johan :coolc: Ce style oriental by Tfk est vraiment unique :good:

Au fait, congratz' pour la nomination de Tingis aux 5 plus belles villes Very Happy Par contre, ce serait bien une autre petite MAJ, parce que 18 pages, c'est pas énorme... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 379594 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 200636 :aie:


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Clicim12[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy!
@Franco :aie:, oui très grande différence, j'ai eu le déclic en Février, à croire que la révolution en Egypte m'a vraiment touché Razz. Non, en fait, toutes les premières villes des membres du forum sont "brouillon" (je ne dis pas de tout les membres Wink ). Et chacun s'améliore en prenant exemple sur les autres, en utilisant les mods, les fonctionnalités du jeu ... Et il faut dire que personne ne fait de villes parfaites, donc chacun apprend de l'autre et voilà Razz. J'espère m'améliorer encore car j'apprends des choses tous les jours ^^. Merci pour ce beau commentaire Wink.

@Romu: Merci cheers La ville la plus jeune de la sélection est qualifiée, je suis vraiment très heureux. Malgré ses 18 pages Razz, elle a réussi à se hisser parmi les plus belles villes. Merci à tous Wink. Et 18 pages pour 2 mois c'est bien non? Razz.

---
J'ai bientôt terminé le littoral de la ville, je vais donc dans quelques jours transférer mes sauvegardes au maire du pays voisin (Clamato cheers). Il a déjà nommé sa ville qui sera donc face à Tingis. Petite révélation, la ville sylvanienne s'appelle Al Baken (البكن) en arabe pour les Euromediens. Mais quel est donc le nom de cette ville en français? Razz.

Bon assez parlé, voici deux images: Very Happy.
La prochaine MAJ aura lieu demain normalement ^^.
Pour la suite, vous y verrez: l'Université Nationale de Tingis, le Hay Chamal Business District, l'Autoroute Transcontinentale A1, le Parc Ibn Khaldi et plein d'autres lieux ...

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 4414

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 4315


yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3736

Magnifique [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 289949


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bancit15
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ces deux images sont splendides !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 1 3 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Vraiment splendide !


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 StatutForum2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 11441

Pfff mouais. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 251217
On retrouve toujours la même chose : une mosquée, des logos en arabe, des tours, des HLMs, des avenues arborées, une ambiance unique... bof. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 185223



(Mais tu connais mon avis réel ! )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy. So nice Wink.

Exalight a écrit:Pfff mouais. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 251217
On retrouve toujours la même chose : une mosquée, des logos en arabe, des tours, des HLMs, des avenues arborées, une ambiance unique... bof. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 185223



(Mais tu connais mon avis réel ! )

C'est le même quartier, du c*n! Evil or Very Mad

(Tu pouvais écrire plus petit lol! Merci pour ton commentaire ^^, je pense que la moitié des membres n'a pas vu ton post scriptum x). )
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
tfk59 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires Very Happy. So nice Wink.

Exalight a écrit:Pfff mouais. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 251217
On retrouve toujours la même chose : une mosquée, des logos en arabe, des tours, des HLMs, des avenues arborées, une ambiance unique... bof. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 185223

(Mais tu connais mon avis réel ! )

C'est le même quartier, du c**!

(Tu pouvais écrire plus petit lol! Merci pour ton commentaire ^^, je pense que la moitié des membres n'a pas vu ton post scriptum x). )

hahaha c'étaient des écritures ça!! lol vous l'avez joué trop subtile pour moi cette fois Wink
je te trouvais étonnement cinglant dans ton commentaire, et je me surprenais à être, pour la première fois je crois, en désaccord avec toi exa.... tout s'explique maintenant Very Happy


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Appuyezlewillem
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 7 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 8 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Toujours aussi beau !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum