Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Medaille_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très sympa comme mod ! Merci Vallamir Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je prend mais pour un autre projet un peu plus ... difficile. Un nouveau terminus [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 700664
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pack N°2

Description :

Ce mod remplace les petits bus, les bus normaux et/ou les grand bus par a tramway à deux étages. Mettez un, deux ou les trois fichiers dans "C/Programmes/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/Paks"
Le fichier "Mod_RBT_grd_pack2" remplace les grands bus par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_norm_pack2" remplace les bus normaux par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_pti_pack2" remplace les petits bus par un tramway à deux étages.

Réalisé par : Vallamir

Remmerciements à : Ieyasu pour ses tutoriels.

Images :
Spoiler:

Téléchargement : Sur le site de FiftySeven
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

pas mal [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 482166 et merci ... On va tester cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Signat10[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Gros_b11[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 4 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Merci à toi Very Happy


[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

domage que les voies soit sans rail Sad sinon tres bon boulot val [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 717641
Vertigoal
Vertigoal
Membre
Aucun [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

aurelien11 a écrit:domage que les voies soit sans rail Sad sinon tres bon boulot val [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 717641
Sans remettre en cause le superbe travail des modeurs , j'vois pas trop l'intérêt de faire de mod s'il n'y a pas de rails . Ca ressemble plus à un métro qui sais perdu dans les rues de nos villes qu'à autre chose Neutral
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Vertigoal a écrit:
aurelien11 a écrit:domage que les voies soit sans rail Sad sinon tres bon boulot val [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams - Page 2 717641
Sans remettre en cause le superbe travail des modeurs , j'vois pas trop l'intérêt de faire de mod s'il n'y a pas de rails . Ca ressemble plus à un métro qui sais perdu dans les rues de nos villes qu'à autre chose Neutral

L'intérêt ? C'est avant tout le miens ! Je cherche à faire certaines choses possibles seulement grâce au modding. Tu remarquera que tous les mods que j'ai fait (et ils ne sont pas légion) sont accès sur les transports. En effet pour ma ville de Otopos, il me faut d'autres moyens de transport visibles. Hors on ne peut obtenir cela que par le modding. Votre intérêt, à la rigueur je m'en moque. Que vous trouviez les mods que je fait nul, je m'en moque aussi. Je partage mes créations afin de satisfaire ceux qui éventuellement seraient intéressés. Si je fait plusieurs, pak c'est que j'ai essayé dans mes villes lequel irait le mieux.

Ensuite pour les rails, vous en aurait bientôt. Pas de moi, mais je pense que vous en aurait bientôt (je parle ici de rails sur la route comme celle du mod tram béta de Cities XSL 2009).

Dans l'absolue, c'est vrai que ces mods sont inutiles, c'est vrai. Mais moi j'y trouve mon intérêt. Je partage pour ceux que ça intéresse.
avatar
Invité
Invité
Ca serait bien si tu pouvais les mettres sur les route de pharmist comme ça a Otopos ca fera plus joli Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum