Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Remplacement des bus par un tram (RBT)


Le RBT est une collection de mod (pas de nombre spécifié pour le moment) permettant de remplacer une ou plusieurs des catégories de bus du jeu par un tram. Ce tram circule de la même manière que les bus. Il ne fait juste que remplacer. Tous les mods de type RBT, seront ici !


Pack N°1 : RBT jaune.

*Description :

Ce premier pack contient trois mods. Chacun remplace une catégorie de bus. Il est possible de mettre un, deux ou trois de ces mods.
Le fichier "mod_remp_bus_grd_par_tram_jaune" remplace les grands bus par un tramway jaune.
Le fichier "mod_remp_bus_norm_par_tram_jaune" remplace les bus normaux par un tramway jaune.
Le fichier "mod_remp_bus_pti_par_tram_jaune" remplace les petits bus par un tramway jaune.

*Réalisé par : Vallamir

*Remmerciements à : Ieyasu pour ses tutoriels.

*Image :
Spoiler:


Téléchargement :

Sur le site de FiftySeven
Télécharger sur GC !

Pack N°2

Description :

Ce mod remplace les petits bus, les bus normaux et/ou les grand bus par a tramway à deux étages. Mettez un, deux ou les trois fichiers dans "C/Programmes/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/Paks"
Le fichier "Mod_RBT_grd_pack2" remplace les grands bus par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_norm_pack2" remplace les bus normaux par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_pti_pack2" remplace les petits bus par un tramway à deux étages.

Réalisé par : Vallamir

Remmerciements à : Ieyasu pour ses tutoriels.

Images :
Spoiler:

Téléchargement : Sur le site de FiftySeven
Sur GC


Pack N°3

Très bientôt !

Pack N°4

Très bientôt !


Dernière édition par vallamir le Lun 25 Juil 2011 - 19:20, édité 14 fois
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 4 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 3736

Super ce mod [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 717641


[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 4 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 8909

bien joué vall [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 482166


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 2873

Absolument génialissime !!! affraid cheers
Merci Val' king
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 2 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe Smile

Tu vas faire des trams de toutes les couleurs ??? Very Happy


[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 3057

Tu vas faire des trams de toutes les couleurs ??

Ca sera le mod RBT -PLD

Remplacement de Bus par Trams Pour Les Drogués Laughing


O hi there

[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:Superbe Smile

Tu vas faire des trams de toutes les couleurs ??? Very Happy

Dans un premier temps, je vais faire des trams avec ceux déjà existants. Ensuite, je m'attaquerais à denouveau models ! Patience !

Mdr Johan ^^ :aie:


A ce propos, vous vous dites "collection of mod ? Mais je n'en voit qu'un !". Et bien non ! Le mod qu'il y a ici en contient enfaite 3, un pour chaque taille de bus ! J'ai 3 autres pack de presque terminés. Il me reste le read-me, les images et le test à faire. 9 nouveaux mod pour très bientôt !


Dernière édition par vallamir le Dim 17 Juil 2011 - 23:05, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 1840

byzare je les depuis plusieur mois ce mod Suspect scratch
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 7 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 8 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 6 [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Trophee_bronze_ico [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
No Aurelien11 toi tu a ça : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/171-tramway-version-b

L'effet est identique ! A une chose près, c'est que normalement le mod vers lequelle je te renvois plus haut est sencé créer un route sur laquelle il y a des rails. Celui-ci fonctionne à merveille sur 2009, mais sur le 2011 tu ne verra pas les fameuses routes !
Mes mods quand à eux modifient seulement les bus, mais ne rajoute pas de route. J'ai compris grâce au mod Tramways béta comment modifier ce que je viens de faire (bien que ça soit exactement la même chose pour modifier l'apparence des bus).
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams Bar_150_3
Messages : 1840

okok c'est vrai que c'est domage que les routes avec les rail ne marche pas Sad

sinon [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams 717641 pour ton super boulot et je veus bien tester si tu cherche des beta testeur Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum