Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods 4 Les différents mods 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 8909

Les différents mods, Lun 4 Avr 2011 - 22:11
J aurais quelques petites questions concernant les mods :1le unlockerv4. C est le dernier sortit?
2ou trouver les tourelles anti aérienne ?
3les hangars a avions ou est le mod?
4 qq saurait me donner un bon site ou je peux trouver des mods(a part gc et forum.cities)
5mettre trop de mod peut faire buger le jeu?

Merci d' avance


LYmoce
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les différents mods StatutForum2 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Les différents mods, Lun 4 Avr 2011 - 22:13
1/ https://www.forum-gc.com/t1356-cxl-unlocker-mod
2/ dans l'unlocker mod v4/v5.
3/ Dans le GEM Airport pour CXL 2011 de GlobexCo et moi : http://victorfleur.altervista.org/citiesxl/airport/

4/tous les sites se valent maintenant question téléchargements. Celui de GC sera bientôt assez fourni. Tu as aussi simtropolis, et dans une moindre mesure cities-xs.net, mais tu trouveras quasiment les mêmes mods qu'ici .

5/ non.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods 4 Les différents mods 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les différents mods, Lun 4 Avr 2011 - 22:22
Tout ces mods sont comme les autres ils doivent être mis ds pack?ils sont tout les deux compatible avec 2011?)Mais merci pour tes réponses.


Dernière édition par Lymoce le Mar 5 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 14:50
Sais-tu lasser tes chaussures? Je suis loin d'être quelqu'un de désagréable mais 90% des posts que je lis de toi sont des questions d'une facilitée déconcertante.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Les différents mods 1398179018-desillusion-sign
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Les différents mods Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 16:38
J'avoue, renseigne toi et pour l'anglais, utilise des traducteurs en ligne, grandit un peu!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les différents mods 7 Les différents mods 8 Les différents mods 6 Les différents mods Trophee_bronze_ico Les différents mods Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 16:54
Surtout que trouver upload, download des truc comme ça c'est assez évident et à douze je pense que j'était capable sans parler un mot d'anglais ( car je ne parlais pas un mot d'anglais à ton age il n'y a rien de mal là dedant) de déduire ça. Normalement c'est écrit assez lisiblement donc pas de problème !!

EDIT : HS et dire que je dédit mon 3800 ème message à ça pfff.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods 4 Les différents mods 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 16:57
Ok mais je le place comme les autres mod puis sans problème il est rajouter a mon jeu?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les différents mods 7 Les différents mods 8 Les différents mods 6 Les différents mods Trophee_bronze_ico Les différents mods Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 17:09
Lymoce a écrit:Ok mais je le place comme les autres mod puis sans problème il est rajouter a mon jeu?

Si ce n'est pas précisé oui !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods 4 Les différents mods 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 17:12
Coment veux tu que je sache si c est préciser car je ne parle pas anglais (et pour le traducteur en ligne je ne sais pas le faire car actuellement c est avec mon iPod touch que je surf)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Les différents mods Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 17:20
Ah...Et peut-être veut tu télécharger avec ton ipod aussi non??? :aie:

J'ai aussi un iPod et les traducteur genre reverso marche très bien!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum