Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 5 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 13:08
Encore une très belle carte de Vallamir [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 591898


[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 6 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 17:42
Cool le reéseau et la carte!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 1 2 2 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 20:46
vallamir a écrit:Non pas 89 lignes ... J'ai dit que les numéros peuvent aller jusqu'à 89. Mais il peux y avoir des lignes de 1 à 13, de 20 à 23, de 30 à 34, de 40 à 45, 50, 51, 60, 61,62, ... tous les nombres ne seront pas pris. Dans une véritable ville (tout du moins dans celle où je vie) c'est la même chose, une ligne à le nombre 74 mais ça ne veux pas dire qu'il y a 74 lignes de bus à Tours !

Désolé, j'avais pas compris.
Par contre, nous (à Reims), on as les numéros de lignes dans l'ordre jusqu'à 26 il me semble, ça a changé depuis le mois d'Avril et l'inauguration du tramway. Avant c'était des lettres (je n'ai pas pris le bus depuis au moins 2 ans :aie: ). C'est bizarre de sauter des numéro je trouve mais bon, si on arrive à s'y retrouver, pourquoi pas.


[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 23:57
manurust a écrit:
vallamir a écrit:Non pas 89 lignes ... J'ai dit que les numéros peuvent aller jusqu'à 89. Mais il peux y avoir des lignes de 1 à 13, de 20 à 23, de 30 à 34, de 40 à 45, 50, 51, 60, 61,62, ... tous les nombres ne seront pas pris. Dans une véritable ville (tout du moins dans celle où je vie) c'est la même chose, une ligne à le nombre 74 mais ça ne veux pas dire qu'il y a 74 lignes de bus à Tours !

Désolé, j'avais pas compris.
Par contre, nous (à Reims), on as les numéros de lignes dans l'ordre jusqu'à 26 il me semble, ça a changé depuis le mois d'Avril et l'inauguration du tramway. Avant c'était des lettres (je n'ai pas pris le bus depuis au moins 2 ans :aie: ). C'est bizarre de sauter des numéro je trouve mais bon, si on arrive à s'y retrouver, pourquoi pas.

Bof, on s'y fait à Tours, vue que les lignes ont des numéros qui les classent. Ainsi on sait déjà un peu près où elles vont. Mais le truc c'est qu'il ont changé complétement le réseau trois fois en un an du fait de la construction du tram. Limite, je trouve qu'un réseau tel que je le présente est plus logique... enfin c'est mon stricte opinion personnel ^^!
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mer 13 Juil 2011 - 2:20
Hâte de voir les images retouchées en attendant [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 43737


O hi there

[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mer 28 Sep 2011 - 21:56
Bon les images retouchés, ça attendra encore et toujours ^^
En attendant, c'est le cas de le dire, la ville c'est développée depuis le temps !

[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Games141

[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Games142

Au programme de la prochaine présentation :
- Un périphérique : son début (je reviens dessus juste en dessous).
- Peau neuve pour la gare.
- Otopos vers l'est !

Trois titre pour certains énygmatiques....

Je vous entend devant votre PC : "il a dit périphérique ? Qu'est ce que ça veut dire ? je croyais qu'il n'y avait pas de voiture à Otopos ?". La réponse, un partie maintenant :
- Oui il y a un périphérique à Otopos, qui une fonction bien particulière.
- Oui ce périphérique n'est fait que de routes 2X2 voies voir 2X4 voies sur le barrage.
- Oui ce sont les seuls routes qu'il y a (ou presque).

Sa fonction :
Permettre aux personnes extérieur à la ville d'aller n'importe ou dans l'agglomération. Chaque sortie du périphérique débouche sur un parking et sur un relais de bus qui parcour le périphérique en totalité en s'arrétant à chaque parking relais. De chaque parking relais, partent des voies de tramays. Etant donnée l'utilisation minime qu'on les habitants de ce périphérique (enfaite, c'est surtout qu'il n'ont pas de voiture :aie:) les trajets en bus sont bien plus rapide en passant par l'extérieur que les trajets en tramays en passant par le centre ville.

Comme je fait des prévisions que je ne tiens ... disons ... jamais ! Je n'en ferais pas quant à la mise en ligne de cette présentation 5 !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 1 2 2 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mer 28 Sep 2011 - 23:45
super, j'ai hâte de voir l'avancé de cette ville avec son fameux barrage.


[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Jeu 29 Sep 2011 - 7:37
Wow ca a l'air d'etre un bon projet

A suivre
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Jeu 29 Sep 2011 - 21:00
J'aime bcp la première image Wink


[CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL][RFGC] Otopos - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Jeu 29 Sep 2011 - 21:44
moi aussi j ai hate
tu nous fait des villes superbes vall!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum