Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC 2 Torrinéa, Génécie, RFGC 7 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 5184

Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 27 Juil 2019 - 20:42
Torrinéa




Présentation


Torrinéa est une ville du nord est génécien dans la RFGC. Composée de 850.000 habitants, elle se situe à l'intérieur des terres généciennes à la frontière avec le NED;. Située entre la vallée du Sèvre et les Monts de Génécie, Torrinéa profite largement d'un climat continental.

Ses habitants sont les torrinéens, torrinéennes et sont d'anciens généciens qui se sont largement "deltanisés" au fil des siècles.Autrefois Torrinéa appartenait aux seigneuries généciennes et formait le Duché de Torrinéa dont le district du même nom porte encore les principales frontières aujourd'hui.

L' agriculture, le tourisme, les exportations vers le NED sont les principales activités de la ville qui est dirigée par un pro-NED Alexis Tassion du Parti du Nouvel Empire Deltan(PNED)

Situation


Torrinéa, Génécie, RFGC Emplac11

Labels Tempérance


A venir.


Dernière édition par Maori le Dim 11 Aoû 2019 - 13:35, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC 2 Torrinéa, Génécie, RFGC 7 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 27 Juil 2019 - 20:43
Une première image pour vous faire patienter.


Torrinéa, Génécie, RFGC St_jea10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 27 Juil 2019 - 21:36
Très jolie preview !


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 852

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 29 Juil 2019 - 17:49
Très jolie preview effectivement. Mais il n’y a pas de clôture pour fermer tes pâturages!!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Torrinéa, Génécie, RFGC 2 Torrinéa, Génécie, RFGC 3 Torrinéa, Génécie, RFGC 6 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 2 Aoû 2019 - 11:36
face au degré de deaditude du forum je commente les maj d'il ya 1 semaine que j'ai oublié de commenté
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Torrinéa, Génécie, RFGC 2 Torrinéa, Génécie, RFGC 1 1 3 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 2 Aoû 2019 - 14:05
Sebtalus a écrit:Très jolie preview effectivement. Mais il n’y a pas de clôture pour fermer tes pâturages!!!
Ils sont peut-être cachés sous ces arbres bien feuillus Torrinéa, Génécie, RFGC 551330

J'ai aussi raté cette MAJ :shock:

Bah hâte de voir ce que ça donne ! Very Happy


Torrinéa, Génécie, RFGC Clicim12Torrinéa, Génécie, RFGC Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Torrinéa, Génécie, RFGC Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC 2 Torrinéa, Génécie, RFGC 7 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 2 Aoû 2019 - 19:20
Merci tout le monde, je prépare une zone rurale actuellement donc ça met un peu de temps :aie:

Sinon je recherche des bats sympa pour créer une architecture génécienne ( qui ressemblerait à l'Espagne) mais je garantis absolument rien sur ce point la. J'essaye, on verra bien, enfin si ça change pas toutes les semaines au niveau historique.

Je peux toujours vous faire patienter avec cette aire de repos sur la nationale dite des deux montagnes.

Torrinéa, Génécie, RFGC La_for10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Torrinéa, Génécie, RFGC 1 Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 2 Aoû 2019 - 19:28
Vraiment très détaillé, j'adore !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 2 Aoû 2019 - 19:34
C est super bien fait, détaillé et vraiment tu exploite au max le jeux.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Torrinéa, Génécie, RFGC 7 Torrinéa, Génécie, RFGC 8 Torrinéa, Génécie, RFGC 6 Torrinéa, Génécie, RFGC Trophee_bronze_ico Torrinéa, Génécie, RFGC Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 3 Aoû 2019 - 8:45
Rien à voir à mon zonning bourrin de Mégalipoli !
C'est chouette Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum