Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Y'a beaucoup d'images que je ne vois pas.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 1 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Kitsunebi, j'avais pu apercevoir quelques une de tes créations mais pouvoir les voir en détail ouahou! Ta ville est superbe! Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 717641
Merci de nous en faire profiter, c'est beau ce que tu fait et je remercie aussi pour l'effort de traduction.

La planète Kitsune une concurrente a GC? lol!

Edit: Perso toute les images apparaisse donc sa vient de chez vous!
Très belle au faite la dernière image retouché, bravo! Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 717641
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 2 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est splendide :shock: , continue comme ça :greattt:


avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

(moi aussi je vois TOUTES les images)
Sobre et maîtrisé... l'ensemble est très beau ! Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 482166
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 4 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Oui^^ une grande métropole !!!!vivement la suite!!!bon boulot!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 61

I like this city it's well made. Keep up the good work my friend!
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Magnifique bravo
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Medaille_bronze_ico Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très beau. la dernière est magnifique Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 591898
Tu devrais utiliser les mods pour aménager tes places. Elles le méritent, le reste est parfait ! Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Medaille_bronze_ico Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent et la dernière est magnifique Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 6 6 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est de toute beauté.

J'adore particulièrement La grande place de la "Porte Pouchkine", et notamment cette photo....
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 3 Fqd6yogh
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum