Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Fédération des Corporations Unies - Page 2 6 6 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Super....va-t-on voir apparaître notre premier paradis fiscal?

Très bonne présentation.....et bienvenu! Razz
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

Ville de Creeks Falls
La ville de Creeks Falls est la capitale de la FCU.

1) Histoire de Creeks Falls

La ville de Creeks Falls est une ville que l’on peut qualifier de ville champignon. En effet, elle est apparue très vite. Peu de temps après la fondation de la FCU, des entreprises, petites comme grandes s’intégrèrent dans le projet. La FCU acheta alors et prit possession de territoire. Bien entendu, les moyens pour acquérir ces territoires sont parfois bien déloyaux. Mais que voulez vous, Buisines is Buisines !

Bref, les dirigeants décidèrent de poser leurs valises quelque part et leur attention se porta vers une vallée calme…au début. En effet, toutes les entreprises les suivirent au lieu de se dispatcher dans tout le pays récemment acquis. La ville, à qui l’on donna le nom de Creeks Falls, se développa très vite et anarchiquement. Occupant rapidement le terrain, construisant de grands immeubles à tout vas.

Voyant l’allure que prenait la ville, le CDFCU décida d’intervenir et d’obliger les nouvelles constructions à être conforme à un cahier des charges strict et de na pas dépasser les limites instaurés par les autorités.

2) Economie de Creeks Falls

La ville est un des centres économiques du pays. On y trouve les sièges sociaux de toutes les grandes entreprises ainsi que de nombreux bureaux. Mais, on trouve à la périphérie de Creeks Falls quelques manufactures et industrie lourde ainsi que des industries High-tech mais pas en aussi grande concentration qu’à Dust. La ville est également équipée d’un aéroport international (aéroport John Kobel) et d’un aéroport national (aéroport Cal Praxon)

3) Quelques images de Creeks Falls

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc10

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc11

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc12

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc13

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc14

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc15

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc16

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc17

Fédération des Corporations Unies - Page 2 Cxl_sc18




Dernière édition par Praxon le Dim 1 Mai 2011 - 13:37, édité 2 fois


Gloire pour la FCU !
manurust
manurust
Animateur du forum
Fédération des Corporations Unies - Page 2 1 2 2 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

il n'y a pas d'image Suspect :aie:


Fédération des Corporations Unies - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Comita13
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

Ouais, pour je ne sais quelle raison, les images de imageshack ne passent pas :/

J'ai donc changé


Gloire pour la FCU !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Fédération des Corporations Unies - Page 2 StatutForum2 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Ouais bon ca c'est une ville avec plein de gratte ciels... je suis pas fan.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

Hé, on est capitaliste ou on l'est pas...^^

Bon, c'est pas encore finit hein, maintenant, je passe à la banlieue.


Gloire pour la FCU !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Fédération des Corporations Unies - Page 2 2 Fédération des Corporations Unies - Page 2 1 1 3 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, les premières images ! cheers

Waouh, y'a plein de gratte-ciels :shock: Je n'aime pas tellement le contraste entre ces gratte-ciels et le vide, mais je présume que ce n'est pas fini ! J'ai hâte de voir la suite ! :greattt:


Fédération des Corporations Unies - Page 2 Clicim12Fédération des Corporations Unies - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Fédération des Corporations Unies - Page 2 6 6 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton topic apparaît deux fois dans le forum......tu devrais demander à un modérateur d'en supprimer un!!!!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Fédération des Corporations Unies - Page 2 Medaille_bronze_ico Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Aie ! J'aimais bien le début, un peu moins la ville. A voir la suite !
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

J'ai commencer un bout de banlieue.

Dites moi ce que vous en pensez ? N'hésitez pas si vous avez des idées, je débute pour les belles villes.


Gloire pour la FCU !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum