Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Fédération des Corporations Unies - Page 3 4 Fédération des Corporations Unies - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

G l impression que c est un peu carrés,tro géométrique quoi!!! Suspect
Mais ce n est qu une supposition ...
Ps:moi aussi je préférais le début...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9

Pourtant, j'essaye d'éviter le plus possible. Je prend l'outil route courbe pour dessiner mes quartiers.

Auriez-vous des suggestions ? Je vous le dit, c'est ma première "vraie" ville, celles que j'ai fait avant étaient soit des toutes petites villes doit des villes axées sur la gestion pur.

Je suis meilleur pour inventer les histoires que pour les réaliser ^^ enfin pour l'instant.


Gloire pour la FCU !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Hé bien, la dernière image qui montre la banlieue derrière le stade est déjà nettement plus intéressante selon moi Smile
Pour les "conseils", je crois qu'il faut surtout te faire confiance. Demande-toi comment se crée une ville, et à quoi elle ressemblerait si les gens y vivaient vraiment : les habitations et les bureaux, certes, mais également les magasins, les parcs, l'environnement et la "vie" de chaque quartier... tout doit suivre une "ligne" que tu choisis. Les MODs disponibles ajoutent de nombreuses possibilités et de la diversité au jeu, à toi d'être créatif et... patient !
C'est la clé de ce jeu je crois : ne pas hésiter à concrétiser de son mieux, patiemment les idées qu'on a en tête, en ne rechignant pas à peaufiner les détails. Voilà en tout cas ce que je peux te dire Smile
Praxon
Praxon
Nouveau Membre
Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9

Petite update.

Ajout de deux nouvelles images.


Gloire pour la FCU !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Fédération des Corporations Unies - Page 3 5 Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Je ne suis pas fan Neutral

I n'y a pas franchement de travail Sad

Alors que la présentation était plutôt bonne Very Happy


Fédération des Corporations Unies - Page 3 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Fédération des Corporations Unies - Page 3 StatutForum2 Fédération des Corporations Unies - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Il y'a une énorme cassure gratteciels/maisons, ca c'est totalement moche.

Après la banlieue, bof, des maisons espacé par des places d'herbes mouais Rolling Eyes



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum