Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 1 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Jeu 28 Juil 2011 - 16:55
Bon par ou commencé?! Tout d'abord mon niveau "d’expérience" sur les Battlefields, je ne connais que les "spin off" Bad Compagny 1 et 2 avec l'addon du 2 "Vietnam" sur lequel j'ai plus d'heures que sur le multi d'origine le tout sur X360.

Je ne pourrais pas dire les différence entre Battlefield 2 et 3, je compare seulement avec ce que je connais.

Bon on commence par le graphisme comme le font beaucoup aujourd'hui, et malgré que ce soit une version Alpha, sa en jette! J'ignore en quel niveau de détails je suis, (low, medium ou high, j'ai laissé en auto pour le moment), l'eau est vraiment bien refaite, pareil pour le feu, l'herbe, les fleurs, les arbres un peu moins, les armes sont bien refaites aussi avec leur coté un peu usées et les soldats n'ont pas l'air de ressortir du pressing non plus, quelques bâtiments en décors de fond sont bien sans plus, quelques problème d'affichage avec certain éléments comme les pubs sur le mur qui parfois mettent du temps a s'afficher, il y a des éléments animés, comme des batteries de missiles qui tire de temps en temps en laissant une grosse trainée de fumée en faisant un gros vacarme (comme sur ma dernière image), des avions militaire dans le ciel, des fumeroles un peu partout!
Paris en as prit un coup! Des cratères d'explosions, des bâtiments éventrés, mais déjà que graphiquement a part deux trois trucs a corrigé c'est du lourd c'est au niveau du son qu'il est encore le plus immersif! Entre le son des joyeux protagonistes qui s’étripe dans la joie et la bonne humeur et le son du "décors de fond" on as vraiment l'impression d'y être! Sa pétarade dans tous les coins!

Alors au cœur du jeu, le gameplay, pour les habitué des battlefields on se retrouve en terrain connu, c'est rapide, instinctif, et même moi qui suit un vilain consoleux j'ai pu me faire au duo clavier/souris après quelques escarmouche, on ressent bien le recul de l'arme quand on tire je trouve, c'est pas toujours évident de bien visé debout en marchant, c'est largement mieux allongé (mais sa c'est partout pareil), on meurt toujours aussi vite si on la joue kamikaze version COD, c'est préférable de la joué en équipe pour ne pas mourir trop vite, les parties c'est du 32 joueurs (16 VS 16), sur la démo il n'y as que la carte de Paris en mode ruée, pour ceux qui connaisse pas, il y as une équipe qui doit protégé 2 sites, et si ils sont détruits par l'équipe d'assaillant la carte s'agrandie jusqu'aux sites finaux, les assaillants ont des nombres de respawns limités par contre.
Il ya des éléments déblocables pour les armes principales, des niveaux par classes et généraux avec des vignettes pour avoir réalisé tel type d'exploits, du classique a ce niveau là, dans la démo il n'y a que 4 classes comme dans les Bad Compagny, j'ignore si il yen aura d'autre.
En plus d'éléments du décors destructible, (vitres, arbres, trou dans le sol, etc...) il y as des véhicules, pour l'instant je n'ai vu qu'un type de blindé léger sur la carte.

Version Alpha oblige, il ya encore pas mal de bug, comme des murs invisible, des petits éléments qu'ils faut sauté au lieux de passer au dessus, je fait partie de ceux chez qui le jeu crash par moment, etc...


Enfin voila, désolé si j'ai oublié des trucs mais au pire posé moi des questions et si j'ai la réponse je me ferait une joie d'y répondre!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 4 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Jeu 28 Juil 2011 - 18:55
Merci pour ton retour sur le jeu Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 482166


Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bancit15
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Sam 30 Juil 2011 - 2:01
Ta de la chance ... Merci du partage , ce fut très constructif !! C'est vraiment joli graphiquement , c'est clair , affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Signat10Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Gros_b11Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Sam 30 Juil 2011 - 14:52
Je jouais à Bf2 et la en ce moment je joue à battlefield bad company 2.
Je dois avouer que bf3 ne m'intéresse pas du tout.

En ce qui concerne les événements extérieurs genre les missiles, il y a déjà ça dans BC2. Rien d’exceptionnel^^

Personnellement, je préfère un jeu moins beau mais qui ne demande pas un pc qui coûte la peau du c*l pour tourner à fond ^^

Puis j'en ai marre des battlefields au sujet d'un point, à part si on utilise un fusil de sniper et que l'on vise la tête, il faut un chargeur pour tuer. Je sais j’exagère, mais les balles ne sont pas létales, et c'est vraiment énervant !
J'ai beau aimé BC2, Bf3 ne fera pas parti des jeux que j'achèterais ! ^^

Je préfère acheter des jeux chez les développeurs indépendants, qui eux ne dépensent pas la moitié de leur budget dans le marketing..

EDIT : j'ai oublié, dommage qu'il n'y est pas le Commandant comme dans bf2, jugé trop 'hardcore' par DICE lol
Sinon, j'espère que les 4 classes seront vraiment équilibrées, parce que un médecin avec une mitrailleuse, voila quoi ^^
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Medaille_argent_ico Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Mar 31 Jan 2012 - 22:57
Bon je déterre ce topic à grand coûps de pelle, mais bon voilà quoi Razz
Enfin je voulais juste savoir si ont avait ici des joueurs de battlefield 3 sur xbox 360 histoire de ce faire quelques petites parties?


Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 1212px10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Mer 1 Fév 2012 - 11:48
Moi perso c'est PC désolé Sad
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 1 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Mer 1 Fév 2012 - 15:29
PC aussi sorry man.
alexhef
alexhef
Membre
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Dim 19 Fév 2012 - 1:36
Rholala, jouer à un fps sur console, l'horreur lol!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Battlefield 3 (PC - PS3 - X360), Lun 27 Fév 2012 - 1:45
celthboss a écrit:Bon je déterre ce topic à grand coûps de pelle, mais bon voilà quoi Razz
Enfin je voulais juste savoir si ont avait ici des joueurs de battlefield 3 sur xbox 360 histoire de ce faire quelques petites parties?

Salut! Si ça t'intéresse toujours sache que j'y joue régulièrement sur Xbox [Ainsi que sur PC]. Mon GT est Ezekh mais par contre je joue systématiquement avec ma Team. Cela dit ils ne mordent pas alors n'hésite pas.

Pour ceux que ça intéresse mon pseudo PC est Ez3kh.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Battlefield 3 (PC - PS3 - X360) - Page 4 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum