Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 2 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Grande nouvelle pour moi aujourd'hui.

L'année commence très bien car je viens d'avoir un CDI qui commencera le 1er mai cheers (enfin, le 02 mai :aie: )
Du coup, je vais faire mon dernier CDD de lundi prochain au 8 mars. Je me garderais les 7 semaines suivantes pour des vacances bien mérité avant de partir pour ce CDI.


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Medaille_bronze_ico MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente nouvelle manu cheers
7 semaines de vacances,c'est cool,va falloir en profiter un max,car après,il me semble que tu n'aura pas de vacances avant 1 an de boulot,pour que tu cumules tes droits de congés. MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 744104


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 StatutForum2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Félicitations manurust ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
grandes félicitations, en ces temps de crises, tu as décroché un contrat en or Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Félicitations Wink


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Grande nouvelle pour moi aujourd'hui.

L'année commence très bien car je viens d'avoir un CDI qui commencera le 1er mai cheers (enfin, le 02 mai :aie: )
Du coup, je vais faire mon dernier CDD de lundi prochain au 8 mars. Je me garderais les 7 semaines suivantes pour des vacances bien mérité avant de partir pour ce CDI.

Super Content pour toi Manu! Moi à ton age je finissais à peine l’école lol Bravo. MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 717641

Au moins tu seras tranquille pour le travail. MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 822932



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Diablo3  MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Painter2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Smiley-face-matrix-005]MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 AngeMANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Smiley-face-matrix-004MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Diablcligne
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Félicitation !


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Medaille_argent_ico MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

félicitation et prépare toi à bien savourer tes vacances Smile


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 3 3 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Félicitation MANURUST ! En espérant que tu puisse tout de même venir souvent sur le forum une fois en CDI !


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 1 2 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous, je ne m'attendais pas à autant de réaction en si peu de temps Embarassed
JackDuck a écrit:En espérant que tu puisse tout de même venir souvent sur le forum une fois en CDI !
Bien sur, par contre, ce sera que le soir. J'irais juste moins vite dans la construction de mes villes Razz
La preuve que je viendrais toujours, c'est que j'ai travaillé 9 mois sur 12 depuis que je suis inscrit ici et je suis quand même venu tout les jours ou presque même si c'est que 5 minutes.


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 5 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum