Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 615

Yeah ! Félicitation ! Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 1 1 3 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, bravooooo !! MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 355330 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 355330

manurust a écrit:ps : je devrais changer ma façon de jouer, on dirait que je fais la gueule dès que l'on me voit en plan plus proche :aie: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 551330
Lool :aie: Mais bon, après, vu le peu de temps pour répéter, tu n'avais pas forcément besoin de t'encombrer la tête avec le besoin de sourire Razz

Beau spectacle en tout cas, d'après les extraits que j'ai vus, 2 heures :shock:


MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 Clicim12MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 6 Comm_m10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum