Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods - Page 2 4 Les différents mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 17:42
De un je suis débutant avec l iPod je n arrive pas a très bien coller de deux je ne suis pas chez moi j i serai ds qq temps et la je le telechargerais


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les différents mods - Page 2 7 Les différents mods - Page 2 8 Les différents mods - Page 2 6 Les différents mods - Page 2 Trophee_bronze_ico Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 17:53
Lymoce a écrit:Coment veux tu que je sache si c est préciser car je ne parle pas anglais (et pour le traducteur en ligne je ne sais pas le faire car actuellement c est avec mon iPod touch que je surf)

Au pire tu sais quoi un mod ce met toujours au même endroit !! Et à ma connaissance, seule le Globexco demande une instalation et en plus il te met ses fichier déjà au bon endroit !! Magique non ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods - Page 2 4 Les différents mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 18:40
A ok merci de toutes vos reponseS a part ça existe t il un mod pour avoir une gare de chemins de fer?
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 18:57
iL le fait pas un peu exprès là???!??? NON Y A PAS DE MOD POUR LES TRAIN ONT TE LA DÉJÀ DIT SUR UN AUTRE TOPIC!!!!!!!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods - Page 2 4 Les différents mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 19:21
Non on m a dit que ce n était le bon topic on ne m a pas répondu ,euh une autre question(je suis chiant hein Very Happy )certain fabriqueR des statues ds le jeu g l impression ?(statue chinoise ds la ville de kitsunebi,j en ai vu une avec Abraham Lincoln )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 22:18
Alors là... c'est toi qui m'apprend quelque chose Lymoce Smile
Non, franchement, je n'ai pas vu de tel mod scratch study
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les différents mods - Page 2 4 Les différents mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 22:26
Moi oui pt des bâtiments...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Les différents mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Les différents mods, Mar 5 Avr 2011 - 22:38
Les différents mods - Page 2 43737 L'histoire sans fin ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Les différents mods - Page 2 Signat10Les différents mods - Page 2 Gros_b11Les différents mods - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum