Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Je regrette toujours le zoning, mais dans l'ensemble c'est bien.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 2808

Ces images sont très belles, en particulier celles de nuit. Par contre j'aurai préféré des images de plus petite taille. Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 8909

De belles images ,celles de nuit sont réussies ,bravo Smile

Beau complexe ,on sent une certaine recherche Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 1913

De toute beauté surtout la dernière image de nuit avec les lotissements où l'on voit les rues éclairées un bijou de réalisme
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est pas mal, mais les images sont beaucoup trop grandes :aie:


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 5665

Belles images!!!
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 2051

Beau complexe! Les images générales sont impressionnantes de même que la banlieue !
lindien a écrit:
J'aurai peut-être mis un peu plus de distance entre la grande roue et les habitations, néanmoins.
Ceci dit, c'est le seul point "négatif" que je trouve à dire...
Je suis du même avis que l'indien sur cette grande roue qui donne directement sur la petite banlieue.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1212px10
caracas
caracas
Apprenti Membre
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 45

Belle ville ! Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 3119

De très belles images, c'est une belle ville que tu nous construits, le complexe est vraiment très beau !
Mais alors tes vues de nuit sont vraiment magnifiques ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Geoff35340 a écrit:J'aime beaucoup les vues de nuit [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 591898
Réseau routier très complexe et bine agencé de plus !

Merci Geoff pour cette éloge

lindien a écrit:Bravo pour ce complexe culturel Gandalf  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 482166 
Il est bien intégré à la ville je trouve.

J'aurai peut-être mis un peu plus de distance entre la grande roue et les habitations, néanmoins.
Ceci dit, c'est le seul point "négatif" que je trouve à dire...

ha si, peut-être un autre:

Spoiler:

Je m'attendais à avoir un commentaire de la sorte, et ça ne m'étonne pas qu'il soit de toi Lindien. Bon, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire: viens à Angers pour recevoir ton dû :aie: lol!

SP43K a écrit:Eh bah! Vraiment du beau travail bravo ! Wink

Merci jeune home

cuco a écrit:Belle MAJ ! Wink

Merci cuco

Arkitheodoros a écrit:OMG ça s'est vachement agrandit!!  affraid 
C'est bien fait Gandalf, les vues de nuit et d'ensemble sont superbes.
Une bonne réussite cette ville.

Que d'éloges mon cher arki, le principal est que ça te plaise, et c'est tant meux.

JackDuck a écrit:Belles images ! Je regrette toujours le zoning, mais dans l'ensemble c'est bien.

Hum hum...? :aie:
You shall not pass!! :aie:

Antoinedu89 a écrit:Ces images sont très belles, en particulier celles de nuit. Par contre j'aurai préféré des images de plus petite taille. Wink

Sur mo écran, elle paraissent normal, mais je compatit pour les personnes ayant un petit écran, je les redimensionnerais à l'avenir.

Lymoce a écrit:De belles images ,celles de nuit sont réussies ,bravo Smile

Beau complexe ,on sent une certaine recherche Smile

Merci lymoce, eh oui, des heures d'arrachage de cheveux [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 81 839159

Natsukan a écrit:De toute beauté surtout la dernière image de nuit avec les lotissements où l'on voit les rues éclairées un bijou de réalisme

Merci mon cher Natsu

locko a écrit:C'est pas mal, mais les images sont beaucoup trop grandes :aie:

Même réponse qu'Antoine

banane1234 a écrit:Belles images!!!

Merci banana-split

celthboss a écrit:Beau complexe! Les images générales sont impressionnantes de même que la banlieue !
lindien a écrit:
J'aurai peut-être mis un peu plus de distance entre la grande roue et les habitations, néanmoins.
Ceci dit, c'est le seul point "négatif" que je trouve à dire...
Je suis du même avis que l'indien sur cette grande roue qui donne directement sur la petite banlieue.

Certes, c'est point de vue qui se défend, et que j'approuve, les gens habitant dans ces maison n'ont peut-être pas envie d'être épiés toute la journée par un grande roue.

caracas a écrit:Belle ville ! Smile

Merc caracas

galyie a écrit:De très belles images, c'est une belle ville que tu nous construits, le complexe est vraiment très beau !
Mais alors tes vues de nuit sont vraiment magnifiques ! Smile

Merci galyie, tout le plaisir est pour moi;)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum