Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Aéorport magnifique! Perso j'adore ton quartier Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Plutôt un bel aéroport. Le grand point négatif c'est cette coulée de béton devant l'aéroport. ... C'est moche !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:Le sol a l'air pas très plat :aie:
Beau site Wink

Il est plat, il a été terraformé, mais malheureusement, le tarraformage n'efface pas les traces du relief. Et la texture de béton non plus

Antoinedu89 a écrit:En effet, bel aéroport Smile

Merci Antoine

banane1234 a écrit:Dommage pour le sol, il gâche l'aéroport.
Mais si on ne regarde que celui-si, il est bien conçu Very Happy

Idem que myname, si tu as une solution, je suis preneur.

lindien a écrit:Un aéroport de malade !
Super bien conçu en tout cas [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 482166

Merci Lindien

locko a écrit:Très bel aéroport Wink

Merci locko

Natsukan a écrit:je connais pas trop Cxl mais cette aéroport me dit qu'il est plutôt balaise et bien conçu

Ouais il est balaise comme Rocky

JackDuck a écrit:"...et juste à coté, le placard d'un commis dont on ne connais pas encore les origines et un peu félé, JackDuck" :aie:

Dans l'ensemble c'est bien, il en impose cet aéroport ! Je ferai juste une critique au niveau de la texture grise entre l'autoroute et les Terminaux qui laisse un grand vide. Il faudrait que tu combles cela d'une manière ou d'une autre.

Oui, c'est vrai JD, mais bon, par pure sécurité, au cas ou une voiture quitterais la route, ça lui évite de taper dans les beaux murs du terminal :aie:

Sakuro a écrit:Imposant et plutôt bien fait Smile. Pour moi, il manque des pistes quand même par rapport au nombre de passagers annoncé.

Je me suis inspiré des chiffres de JFK à New York en les rabaissant un peu du fait qu'il y ai une piste en moins Wink

SP43K a écrit:Aéorport magnifique! Perso j'adore ton quartier Smile

Merci Speak

vallamir a écrit:Plutôt un bel aéroport. Le grand point négatif c'est cette coulée de béton devant l'aéroport. ... C'est moche !

Même réponse que plus haut, le béton a été le plus gros calvaire à faire. Là ou les tunnels autoroutiers passent, impossible de mettre de la texture car ça creuse le sol et ça aurais fait encore plus horrible. J'accorde que je me suis arrêté un peu "salement" sur cette texture.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique aéroport ! Tu l'a fait avec le mod de Exalight ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
CityMania a écrit:Magnifique aéroport ! Tu l'a fait avec le mod de Exalight ?

En partie, oui, avec les avions notamment Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 3132

Un très bel aéroport, avec une vue surplombant la ville vraiment superbe ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
A en effet si il y a des tunnels en dessous, il n'est donc pas aisé de rajouter quelque chose par dessus. J'ai peut être une idée, mais c'est pas forcément terrible non plus : il s'agirait de faire une façade à l'aéroport à l'aide de bâtiments sans colision box.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
En attendant la suite, voici une préview de ce qui sera la maj n°7 d'Indépendance qui sera consacrée aux infrastructures de transports.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Gamesc11

Cet maj clôtura la candidature de la ville aux cérémonies eiffels.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 7726

Belle image !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une vue superbe!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 87 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum