Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas le parc, les couleurs que tu as choisi notamment :/

Par contre j'aime bien ton CBD à l'arrière Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 5582

De l'évolution dans l'aménagement du parc. L'ensemble est très bien Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 1915

je suis émerveillé par les vues sur l'autoroute
de jour et de nuit
de toute beauté
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 4715

Eh beh,quelle mise à jour  :shock: 
Ton parc est vraiment bien travaillé,dommage qu'il ne soit pas totalement plat cependant.
Les vues d'ensemble sont spectaculaires,quelle grande ville,bravo Gandalf!

"...ou jouer à
cache-cache (pour les enfants de +18 ans)..."

Tu peux m'expliquer là? :aie:

"Et je regrette déjà qu'il n'existe pas de mod tables de pique nique..."
Entièrement d'accord,se serait génial  cheers 

"Et vous remarquerez que la balle est dans le trou...je suis trop fort"
Bah nan,justement,nous ne voyons rien! Une vue plongeante directement du trou prouverait ce que tu avances :aie:





"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:Beau parc mais les vues d'ensemble me séduisent moins :/

romu23 a écrit:Nonon, pour ma part je trouve les vues globales très belles. On remarque bien le réseau autoroutier qui est très bien conçu d'ailleurs !
Kudos au terrain de golf, ils sont bien ces petits trous blancs Very Happy Le choix du gazon est très bon, bref, c'est très bien aménagé Flo' ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 289949

Seule remarque, le vide vers ta petite banlieue pavillonnaire. Peut-être que tu pourrais remplir ces trous par des arbres ? Aussi, dommage pour l'aliasing un peu trop prononcé... ah mais c'est vrai qu'on critique pas les options graphiques du jeu. xD

Myname a écrit:Romu, c'est ça qui me plait pas trop, les gros trou vides entre 2 quartiers :/
Je ne voit que le négatif, désolé, mais c'est beau quand même :aie:

Alors pour votre gouverne,c'est le parc qu'il fallait juger, pas les quartiers qui ne sont pas finis :aie:

Antoinedu89 a écrit:C'est vrai que ce serait mieux de remplir les trous avec des arbres, mais sinon ce sont des belles images que tu nous montres là Smile

Merci Antoine

Arkitheodoros a écrit:J'aime bien tes vues d'ensemble c'est très réussies, bravo pour le style de construction.

Merci mon cher arki

Exalight a écrit:Un coup de coeur pour la vue de nuit et l'autoroute serpentante ! Smile

Meeci mon cher exa

locko a écrit:J'aime pas le parc, les couleurs que tu as choisi notamment :/

Par contre j'aime bien ton CBD à l'arrière Wink

Je peu comprendre, mais je ne comprend pas. Les couleurs dominantes d'un parc sont le vert, donc a ce niveau la, je ne vois pas ou est le problème, maintenant si ce commentaire concerne les pavés en jaune, je peu comprendre, mais cela était voulu

Sakuro a écrit:De l'évolution dans l'aménagement du parc. L'ensemble est très bien Smile

Merci mon cher sak'

Natsukan a écrit:je suis émerveillé par les vues sur l'autoroute
de jour et de nuit
de toute beauté

Merci mon cher natsu

lindien a écrit:Eh beh,quelle mise à jour  :shock: 
Ton parc est vraiment bien travaillé,dommage qu'il ne soit pas totalement plat cependant.
Les vues d'ensemble sont spectaculaires,quelle grande ville,bravo Gandalf!


"...ou jouer à
cache-cache (pour les enfants de +18 ans)..."

Tu peux m'expliquer là? :aie:

"Et je regrette déjà qu'il n'existe pas de mod tables de pique nique..."
Entièrement d'accord,se serait génial  cheers 

"Et vous remarquerez que la balle est dans le trou...je suis trop fort"
Bah nan,justement,nous ne voyons rien! Une vue plongeante directement du trou prouverait ce que tu avances :aie:




Pas totalement plat?! Bah alors la, il faut vraiment que je change de lunettes :aie:
Pour le cache, je m'attendais a avoir un commentaire de ce genre, bah disons que c'est un cache cache assez particulier uniquement destiné aux adultes...si tu vois ce que je veux dire :aie:

Pour la balle, bah soyons logique, si elle n'est pas a coté, c'est qu'elle est dedans :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Les deux dernières vues sont très impressionnantes !!
Le parc est pas non plus, juste les allés jaune que je n'aime pas trop...
avatar
Invité
Invité
Moi je dis bravo ! Franchement c'est très bien fait! Les parc, le CBD.. Etc bref bravo Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 4715

Je persiste et je signe lol
Regarde la première image,le lac "fait des vagues" donc oui,vas d'abord chez l'ophtalmo puis chez l'opticien.Fait les choses dans le bon ordre tant qu'à faire :aie:
Pour le cache cache,j'ai compris [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 289949
Et pour la balle dans le trou,c'est trop facile mon cher Gandalf,mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet plus longtemps :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Gandalf: oui je parlais des allées, j'aime pas du tout leur couleur.


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 76 Bar_150_3
Messages : 8911

Très beau parc flo et grandiose en plus Smile

Bien que susceptible d'entraîner des bugs ce mod ,à défaut d'avoir des tables de pique-nique ,propose des bancs : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/323-mod-bancs

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum