Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
20 au total sans compter les loisires spéciaux, les mods comme la tour radolph, ou la tour rotative ou encore la tour de san francisco, je fait concurence a Paquet Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonsoir, voici maintenant la dernière maj sur Tokyo, comme le temps passe vite, ce soir vous allez avoir des vues générales et satelite, en revanche peu de commentaires car se sont des vues générales

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0022w
l'aéroport international John Smith
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0023n
l'aéroport international de Charles Guttenberg (4eme président du Sunrise)
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0031
vue générale de la ville avec au fond, le quartier d'affaires, un peu plus a droite, le complexe sportif, et tout a droite la tour Sunrisienne et son parc
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0033
l'autoroute aérienne de la ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0035p
le plus grand hopital de la ville qui peut acceuillir plus de 1500 patients
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0042
le quartier d'affaires avec la tour Radolphe juste au milieu
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0043
vue générale
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Gamescreen0044
encore le quartier d'affaires
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Levelscreen0001
et pour finir, une vue satellite, je vous assure que si la carte avait été plus grande, j'aurait encore plus étendu la ville
voila, j'espère que Tokyo vous a plus, prochaine étape, Léopole-city, une ville de l'air urbaine de Tokyo encore en construction a bientot
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

3 aéroport, 5 stades, un hôpital de 800m de haut, c'est une ville démesuré que tu nous a fait lol!


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je précise que le commentaire est en bas de l'image concernée manurust, la tour Radolphe est une simple tour de bureau mais ses pas grave tu avait presque compris Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

ah ok désolé (moi je les écrits en haut les coms alors je me disais aussi. ça aurait été compliqué pour enmené des patients en haut de la tour (surtout si ils ont le vertige lol! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 551330 )


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
en effet, surtout si il faut emener un patient au bloc opératoire en urgence qui serait admettons au dernier étage, meme avec des ascenseurs rapides, ilfaut du temps pour gravir 800m
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une grande et belle ville dans son ensemble [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 482166
Les images sont très belles, en particulier les vues générales Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal Very Happy

Dommage pour l'aéroport ( n°2 ) qui n'est pas franchement travaillé ...

Et je n'aime pas trop toutes les places das le Downtown scratch

Mais c'est bien Wink


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est quand même impréssionant une ville de cette taille :shock:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Je suis assez d'accord avec Paquet et avec Cali. C'est pour ça que j'ai salué la ville "dans son ensemble", mais des détails par-ci par là méritent d'être travaillés Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum