Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vrai qu'il faut améliorer les détails, mais c'est un bon début Smile et contrairement à d'autres j'aime vraiment ton pont, ça change de ce que l'on voit en général


Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

peluche a écrit:c'est vrai qu'il faut améliorer les détails, mais c'est un bon début Smile et contrairement à d'autres j'aime vraiment ton pont, ça change de ce que l'on voit en général
Un gros merci a toi Peluche, j'ai essayer de recréer l'autoroute métropolitaine que nous avons ici
a Montréal au Québec elle passe en plein coeur de la ville a travers les édifices... mais je vais p-e le recommencer
question d'améliorer la pente pour embarquer pour qu'elle soit moins accentuée... Razz Cool
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 4 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne sais pas si tu connais mais prend le ring de Charleroi(belgique)pour t aider ds les mesureS les photos sont rares sur Google, mais la prochaine fois que j y vais je te prend une photo Razz Sinon c quoi la carte
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est vrai que pour une ville à tant de gratte-ciels, elle est très bien arrangée ! Je critique souvent négativement les villes à tant de buildings mais là je la trouve très belle ! Ca doit être mon dit "effet Dubaï"
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 5 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Mouais bof bof scratch

Un peu trop " montagnes russes " :aie:


Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 1 2 2 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est bien pour un début (à part le pont un peu haut mais je crois que tu le sais déjà Laughing )


Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Comita13
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

Tomy18 Bourges a écrit:C'est vrai que pour une ville à tant de gratte-ciels, elle est très bien arrangée ! Je critique souvent négativement les villes à tant de buildings mais là je la trouve très belle ! Ca doit être mon dit "effet Dubaï"

Merci à toi Tomy, vos commentaires sont très appréciés Smile Cool
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

Voici d'autres prises de ma ville dont je n'ai toujours pas trouvé de nom... Rolling Eyes
Le palais des congrès et l'hotel intercontinentale en bordure de l'autoroute aérienne:

Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Cxl_sc10

L'aréoport international Jay-LeGrand :

Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Cxl_sc11
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Cxl_sc12

La Cathédrales des Ursulines vue du coté pauvre de la ville:

Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Cxl_sc13

L'intersection de la tour Minkara près du centre-ville:

Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Cxl_sc14

Je suis à faire un ménage pour en poster d'autres, j'ai hate de vous montrer
une photo avec mon resto McDonald dont j'ai beaucoup travaillé.... à plus Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 7 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 8 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 6 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Trophee_bronze_ico Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 1 Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal mais l'aéroport au pres des immeubles, moyen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum