Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

vallamir a écrit:Pas mal !!
Merci Vallamir Very Happy


Oscar a écrit:Beaucoup de gratte-ciel en effet ! :shock:
Mais c'est bien de voir que tu ne mets pas que des tours, et que les zones ne sont pas trop carré Smile
En revanche, pour une ville autant développée, il me semble que les quais devraient être mieux aménagés. Et puis tu devrais travailler les espaces entre les bâtiments... il existe de nombreux MoDs géniaux (places variées, arbres divers, arbustes, lampadaires, bancs, décorations...) que je t'encourage à découvrir Smile
Bonjour Oscar, je te remercie pour tes conseils, justement je suis à travailler ces détails, (j'avais oublié
de mentionner qu'elle n'était pas terminée... Rolling Eyes ) J'ai plusieurs mods pour la décoration mais je me demendais
si il en existe un pour créer des nuages dans le ciel... ? Encore merci Oscar Cool DannyBoy


steve932 a écrit:comment tu a fais pour pas qu'il y est de pylones ?
Bonjour Steve932 Smile Qu'entend-tu par pylones... ? Cool


Staek a écrit:Pas mal, mais le pont est peut-être un peu haut ?
Bonjour Staek Smile En fait je suis de Montréal au Québec et je ne sais pas si tu a déja vue l'architecture
de Montréal... Razz J'ai voulus recréer l'autoroute métropolitaine qui passe en plein coeur de la ville à
travers les édifices, mais p-e que je devrais re-travailler la pente pour monter... DannyBoy


Modération : Fusion des messages Smile
avatar
Invité
Invité
Le gros truc gris tout moche quand tu fais un pont !
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Johan a écrit:Evit le multi-post d'affilé Wink

Sinon il ya beaucoup de grattes ciels en effet, et l'occupation de l'espace est très inégale ( zonage pas terrible, beaucoup de trous)
Merci Johan pour le conseil Smile J'avous que quand j'ai posté mes premières photos j'étais un peu
perdu, mais je crois que je peut ajouter des photos dans le même post... Je travaille sur mes détails car
je n'ai pas tout à fait terminé mais je voulais avoir vos commentaires... Merci Wink
avatar
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

steve932 a écrit:Le gros truc gris tout moche quand tu fais un pont !
Ok je vois, bien en fait j'ai pris le pont d'une route express, ensuite tu détermine la hauteur
que tu veut, mais il faut que tu le fasse en plusieurs étapes quand tu fait évoluer ton pont, il
faut que tu double click juste avant de voir les pylones apparaitre et le tour est joué !
En espérant que ca réponde à ta question Steve Wink
avatar
Invité
Invité
Gracias !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 2 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 1 1 3 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

DannyBoy, tu n'es pas obligé de faire un nouveau message à chaque fois ! Tu peux tout mettre dans un seul message...

Sinon... je trouve que certains quartiers sont pas mal du tout ! Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 289949
Par contre, j'aime moins bien le pont, surtout quand il y a l'effet "montagnes russes"... :S


Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Clicim12Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est pas mal , j'ai hâte que tu remplisse les trous !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Signat10Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Gros_b11Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Medaille_argent_ico Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est un grand pont que tu a la :aie:

J'espere qu'il y a pas trop de seisme dans la region :aie:


Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 1 Aucun Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 1 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ez3kiel a écrit:Le pont plus haut que les buildings c'est le mal.

d'accord, cest vrai que ce pont est choquent surtout sur la premiere image
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bonjour à tous !!   Voici une de mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Je suis allé deux fois à Montréal, et s'il y a une chose de sûre, c'est que cet immense pont ne se laisse pas oublier ! Il est vraiment immense, et en effet, très haut, bien plus haut que de "petits" immeubles... Sur place, devant l'énormité du truc, c'est quand même très impressionnant, et je dois dire assez beau ! J'avais fait pleins de photos de ce pont Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum