Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%
 
Total des votes: 122
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Dans l'équipe que nous formons Exa et moi je suis un peu celui qui modifie les textures, et Exa patch et corrige ce que je fais (ce qui donne une production plutôt rapide, et c'était pareil pour les autres mods) et donc je m'y connais pas tellement en patch etc ... Mais quand je vois les demandes du genre one trade center ça me fait vraiment peur, j'veux dire c'est un bâtiment vraiment novateur et dans un style qu'on connait, et nous on est pas là a modder avec un outil de bâtiment 3D, on a pas ça nous :aie: Ils moddent ça comme un empilement de bat déjà présent dans cxl et qu'ils modifient, si j'ai bien compris (déjà rien que pour la forme). Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne crois pas qu'il soit bon qu'on se mette des rêves dans la tête, je doute que ça soit possible et j'aimerai vraiment avoir tort mais, on reste des amateurs quoi :aie:
M'enfin avec des petits bidouillages (agrandissement/modifications des textures) on arrive à faire des bâtiments simples (dans leur conception (exemple la tour Aon)) donc j'pense que des bâtiments pas trop fantaisistes (comme le one trade center) on peut faire encore, mais après j'crois que ça va trop loin :aie: Enfin si Exalight ou Radolph peuvent me contredire j'en serais hyper content.
babou95
babou95
Membre Confirmé
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 478

c'est vrai que la façon de faire et compliqué mais la 1WTC n'est pas très compliqué pour sa forme par rapport a Burj Khalifa (pour ma part) après oui il ya du boulot derrière ça c'est indéniable le seul truc que je ne comprend pas c'est l'utilité de refaire l’horreur (le cornichon) d'une autre couleur et en plus je ne trouve pas ça très esthétique(la couleur)

P.S.: je nomme le cornichon l'horreur car il ne va pas du tout avec la ville de Londres il est beaucoup trop massif


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

babou95 a écrit:c'est vrai que la façon de faire et compliqué mais la 1WTC n'est pas très compliqué pour sa forme par rapport a Burj Khalifa (pour ma part) après oui il ya du boulot derrière ça c'est indéniable le seul truc que je ne comprend pas c'est l'utilité de refaire l’horreur (le cornichon) d'une autre couleur et en plus je ne trouve pas ça très esthétique(la couleur)

P.S.: je nomme le cornichon l'horreur car il ne va pas du tout avec la ville de Londres il est beaucoup trop massif

Ce n'est que ton avis. Libre à toi de ne pas l'utiliser dans tes villes.

Pour ma part, je trouve le cornichon très beau.




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

Bravo les gars continuez ce que vous faites est vraiment génial Smile
et moi j'aime les cornichons Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 43737


Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

:aie: Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 551330


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 229

le cornichon de plusieurs couleur :
moi je suis pour


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Signat10
Simon667
Simon667
Apprenti Membre
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 24

Ahhh c'est vraiment une excellente nouvelle, merci beaucoup ! Very Happy C'est vraiment grâce à des gens comme vous que CXL2011 va devenir un jeu excellent, regardez ce qu'on a fait de SC2004 si c'est pas merveilleux^^. Très bonne nouvelle aussi qu'il n'y ait pas que des grattes-ciels, désolé si j'en ai absolument marre des tours, que je n'aime pas du tout ça. Des bâtiments de densité moyenne c'est parfait, et réaliste. L'idéal serait une mini-explication permettant à chacun de savoir un peu comment on fait et si ça peut être de notre niveau. Si j'ai bien compris, vous reprenez des bouts de bâtiments du jeu que vous assemblez pour formez un nouveau batiment ? Pas moyen d'utiliser des structures 3D ?

Excusez mes questions mais je suis vraiment interessé Smile
Johan
Johan
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

Merci pour ces souvenirs, peluche ! On avait appris cette chanson en primaire :aie:

Sinon, ça m'a l'air assez intéressant comme projet tout ça Very Happy


O hi there

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 5 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588


J'ai hâte de voir plus d'image Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 289949

Johan a écrit:
Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

Merci pour ces souvenirs, peluche ! On avait appris cette chanson en primaire :aie:

Ah non pas moi :aie:


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Merci à tous Smile


Voici quelques images :

Aon Tower - 347m de haut

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Cxl_s319


Maison Travailleur Taille T2

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Cxl_s320

Maison Travailleur Qualifié Taille T2 l'original à droite, le nouveau à gauche.

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Cxl_s321



Dernière édition par Exalight le Jeu 31 Mar 2011 - 18:34, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 1 2 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est bien, ça va remplir un peu plus les villes de bâtiments differents


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum