Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%
 
Total des votes: 122
 
Sondage clos
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 297

20 à 30 bâtiments c'est énorme!!!!! affraid

Je suis en admiration Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 289949

Vivement qu'on puisse en disposer Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 43737 Very Happy

Bravo Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 81575
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

Franckyyy a écrit: 20 à 30 bâtiments c'est énorme!!!!! affraid

Je suis en admiration Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 289949

Vivement qu'on puisse en disposer Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 43737 Very Happy

Bravo Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 81575

+1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 717641 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 717641


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Si je te dis :

Spoiler:

Ou encore :

Attention : le commentaire ci contre présente quelques vularités pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes (qu'est ce que je raconte ?).
Spoiler:

Me crois-tu ?


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Lesime
Lesime
Administrateur
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe Smile Vivement d'autres images Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 43737

Mais je suis d'accord sur un point : on aimerai plus de petits bâtiments que de grandes tours. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 1 Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
excelent, juste admirable
avatar
Invité
Invité
Il y a de petits bâtiments, ne vous inquiétez pas, pour vous vire la vrai de vrai vérité au départ je ne voulais que modifier des bâtiments du style travailleurs 2 ou managers taille 2, etc ...
On aura largement plus de 20 bâtiments j'en suis sûr, 30 il faudra plus de motivation mais ça peut se faire :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 1 1 3 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Wouah ! affraid affraid

C'est un super travail que vous avez fait, j'adore ! Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 289949 Sans le travail des moddeurs, je pense que Cities XL serait complètement inintéressant, c'est super ce que vous faites ! :greattt:

À quand les McDo dans nos villes ? :aie:


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Clicim12Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Medaille_argent_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Petite question toute simple

Spoiler:


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tom
Tom
Membre
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 85

La bionic tower donne le vertige.. Elle est magnifique.. Mais est-ce vraiment utile qu'elle fasse plus d'un kilomètre..? C'est peut-être un peu démesuré..
babou95
babou95
Membre Confirmé
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

c'est pour quand

la Bionic Tower fera réellement 1228 et pourrons nous la posée sur la mer et la relié par une route comme dans la réalité ?
je vous demande une faveur pourriez vous faire la One World Trade Center avec 417 mètre au toit et 541 mètre en au de la flèche après pour en savoir plus je vous conseil le site officiel du wtc ou encore celui de la New York Port Authority ( les 2 sites sont en anglais)


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum