Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%
 
Total des votes: 122
 
Sondage clos
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 6 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow Oscar....je l'adore ton phare....

Si sa réalisation est possible, non seulement se sera super, mais ça ouvre la porte à d'autres modifications de ce type.... cheers

Un truc que j'aimerais bien, car il permettrait de cacher des trous. Les maisons américaines sont plus petites (la grandeur du lot), mais elles ne se placent pas en plein centre-ville. Si on pouvait tripler ou quadrupler leur hauteur (petit bloc entre 3 et 5 étages), changer sa texture pour mieux l'accommoder aux autres bâtiments et hop, on a un building qui peut entrer sur des coins de rue, des pointes, bref à des endroits où on ne peut pas bâtir!

Vous en pensez quoi?
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 352

j'en pense que c'est le rêve...et que SC4 pourrait commencer à prendre sa retraite.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 5 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est magnifique Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 289949

Ça serait vraiment bien qu'il y ait un phare dans CXl Very Happy


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Clamato a écrit:Wow Oscar....je l'adore ton phare....

Si sa réalisation est possible, non seulement se sera super, mais ça ouvre la porte à d'autres modifications de ce type.... cheers

Un truc que j'aimerais bien, car il permettrait de cacher des trous. Les maisons américaines sont plus petites (la grandeur du lot), mais elles ne se placent pas en plein centre-ville. Si on pouvait tripler ou quadrupler leur hauteur (petit bloc entre 3 et 5 étages), changer sa texture pour mieux l'accommoder aux autres bâtiments et hop, on a un building qui peut entrer sur des coins de rue, des pointes, bref à des endroits où on ne peut pas bâtir!

Vous en pensez quoi?

Oui , bonne idée , mais réalisable je ne sais pas , il faux pas s'enflammer !!
Il faux déjà savoir si le phare est possible a réaliser , non ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Signat10Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Gros_b11Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 1 1 3 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce serait génial sur vous arriviez à faire ce phare, surtout qu'il est super beau ! Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 289949


Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Clicim12Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 1 Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
se serait juste génial, mais n'en demandons pas trop, le travail que fourni les moddeurs est déja exceptionnel
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Je pensais ouvrir un topic où on pourrait mettre des images de projets de bâtiments en "légo", juste pour montrer des idées... sans mettre de pression aux moddeurs Smile
Vous en pensez quoi ?

@Clamato > excellente idée ! Je suis à fond sur les "petits" bâtiments "bouche-trou" Smile Je ferais des projets dans ce sens Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Vous en pensez quoi ?

Mais tout ce que tu dit ,ben , moi je suis pour cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Signat10Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Gros_b11Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Bonne idée en plus c'est faisable.
Oscar > Poste ici, on ne s'y perd pas, et puis au moins ici on sera plus ou moins sûr que les demandes ne partiront pas trop dans des délires encensés d'autres membres Smile
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Ok Smile

Au fait, je repose ma question... très importante pour la suite :
Est-ce que vous pouvez modifier la taille des éléments "légo" qu'on trouve dans le jeu ? Ou bien est-ce qu'on doit faire avec l'échelle actuelle ?

Alors comme ça il est faisable le phare ? cheers Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 10 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum