Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Sinon tu peux m'en faire part sur la chatbox (je ne travaille pas jusqu'au 1 mai donc je passe du temps sur CXL et GC)

Grosse maj de la ville dans l'après-midi cheers


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 7 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 8 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !! Vivement l'arrivage de ton nouvel ordie !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau , j' aime bien le CBD et le réseau routier aussi , hàte de voir ta prochaine mise à jour Smile


keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

manurust a écrit:Sinon tu peux m'en faire part sur la chatbox (je ne travaille pas jusqu'au 1 mai donc je passe du temps sur CXL et GC)

Grosse maj de la ville dans l'après-midi cheers

Le soir tard dans la nuit , pour pas avoir trop de gens dans la chat box , pas de problème !! envoi un MP pour fixer une heure que tu veux et je serais là !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 70

tu la fais sur quel carte ?


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Gamesc47 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
avatar
Invité
Invité
C'est le Lac Majeur
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

Aujourd'hui, une grosse maj vous attends puisqu'elle concerne la 2° partie des habitations : le grand quartier ouest de la ville qui contient en tout 1,1 millions d'habitants soit 55% de la pop totale.

On commence par le centre historique de la ville construite en 1905 et rénové pour une partie en 1970
Spoiler:
Passons maintenant à la banlieue des champs dont vous avez pu voir les début dans la présentation de ces champs (première maj)
Spoiler:
Passons maintenant au quartier Nord, situé entre les champs, le périph et le parc forestier des industries. Ce quartier est surtout composé de maisons à moyenne densité
Spoiler:
On passe maintenant au quartier de la presqu'île des éoliennes
Spoiler:
Le stade de baseball de Villers se trouvant dans le quartier Nord sur une des buttes entourant la ville
Spoiler:
Et maintenant, le parc forestier, ses plage et les industries
Spoiler:
Et pour finir, la décharge municipale et les industries high-tech
Spoiler:
En bonus, 2 images avec une image carte postale générale de l'ensemble du quartier, et une image preview, la petite surprise : le château de Villfranques et ses alentours
Spoiler:
Voilà pour aujourd'hui.
C'était long, et dire qu'il reste encore 2 gros quartier à vous présenter en plus des prochains agrandissements.

Merci d'avoir pris du temps pour regardez cette maj.

Comme vous l'avez lu, la prochaine sera bien plus petite et concernera le château cheers .


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:14, édité 1 fois
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe!! Mais par pitié, achète une nouvelle carte graphique! Evil or Very Mad
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 1 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est pas mal ! Y'a des trucs bien et des défauts Razz

Sur les vues globales, la ville est vraiment impressionnante, elle est bien faite ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 289949

Mais la qualité graphique gâche quand même un peu tout ça, c'est dommage Neutral
Et je n'aime pas trop ta zone industrielle : trop trop carré, et avec le petit parc forestier tranquille à proximité, ça ne le fait pas trop je trouve ^^

Donc, il y a des choses à améliorer, mais c'est pas mal ! :greattt:


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Clicim12[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Comm_m10
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1840

une image satelite stp sinon j'adore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum