Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Medaille_bronze_ico AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 10:57
Bravo Oscar, ces logos sont magnifiques AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 591898
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 2 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 1 1 3 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 12:24
affraid

Merci Oscar pour ces logos sublimes : ça convient vraiment bien je trouve :glasss: :yipieeee:


AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Clicim12AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 12:34
Vraiment sublime ces médailles !!

Vive Oscar cheers

Tu a droit a ton oscar !! :aie:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Signat10AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Gros_b11AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 15:57
Lol Kéké Smile
Dommage qu'on n'ai pas eu d'autres propositions, mais bon... je suis content que ceux-là vous plaisent Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 2 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 1 1 3 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 16:09
Ah, je vous avais pas montré l'ébauche que j'avais faite :aie:

AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Aegc2_10

Je n'ai par contre pas pu continuer Sad Et puis, le sceau d'Oscar est AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 591898


AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Clicim12AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 4 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Dim 17 Avr 2011 - 18:05
Super oscar


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
filou
filou
Membre Émérite
AEGC : Concours du logo Eiffel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: AEGC : Concours du logo Eiffel, Dim 17 Avr 2011 - 18:34
Sublime !!!!

J'adore ton ébauche Romu.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum