Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal du tout !! C'est vraiment bien travaillé, j'aime beaucoup ton aéroport ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 289949 Tu as dû avoir un peu mal au poignet pour placer tous les arbres :aie:


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

L'aéroport est superbe!!! :coolc:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

j'ai été subjugué par les précédentes maj, mais franchement je dois te dire que je suis déçu ...

La zone d'hôtels devant l'aéroport est franchement irréaliste ...

Par contre ton aéroport personnalisé est extrêmement bien réalisé Smile

Seule ombre au tableau, ces "lignes" d'arbres sont vraiment étranges ...


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

cette ville est (pour l'instant Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 839159 ) la révélation de mars


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci à vous!

Qu'est ce qui te gênes paquet? J'ai cru comprendre que tu avais du mal avec mes implantations d'arbres, serait-ce ça?
Je demandes pour pouvoir éviter de reproduire -à l'avenir- des zones irréalistes.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi j'aime beaucoup cet aéroport avec une zone d'hôtels juste devant... Loin de trouver ça irréaliste, je trouve ça très pertinent... et je suis précisément en train de faire des aménagements similaires à Rioscar Smile
Et moi j'aime les rangées d'arbres, le bassin, les allées pavées bordées de décorations florales... Bref, j'adore cette maj ! cheers
Tom
Tom
Membre
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 85

J'aime bien ce que tu fais Ezekiel.. Souci du détail et du réalisme..
2 - 3 petites choses à peaufiner sur l'aéroport peut-être.. Je suis hyper exigent avec les aéroports.. Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 200636
En tout cas chapeau pour ton fort.. il est superbe et unique en son genre.. :greattt:
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 352

C'est vraiment génial, par contre le petit bémol que je mettrais c'est que dans la réalité il n'y a pas d'immeuble de plusieurs étages en bout de piste pour des raisons assez évidente de sécurité. Le seul aéroport qui avait cette configuration (et encore) c'était celui de Kai Tak à Hong Kong. Mais il a été fermé à cause de sa dangerosité. Bon après c'est vrai que ce sont des détails mais pour un fan d'aviation et de flight simulator comme moi j'y suis allé de ma petite remarque Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 551330
Lesime
Lesime
Administrateur
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Magnifique !!

Dommage que les ombres du jeu gâchent l'effet global :S
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 482

je kiffe grave s'te ville, trop classe
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum