Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

J'adore, j'adore, j'adore Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 591898
Comment ai-je pu passer à côté de ça ? C'est parfait Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 591898
J'ai été très impressionné par l'église et le bassin, c'est nikel. Et l'architecture est très originale.
Magnifique.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci à vous! (:

Le CBD a été terminé ce matin. Il me reste malgré tout beaucoup de boulot avant qu'il ne soit présentable.

paquet: J'aime les arbres! (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Aéroport International de Haute-Forêt.

Les hôtels de l'aéroport:
Spoiler:


L'aéroport:

Spoiler:

Spoiler:

------------------

Mon premier aéroport personnalisé.
Ma plus grosse déception tient au fait que le grand aéroport n'ai pas de texture d'herbe intégré.
J'espère que ça vous plait!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Franchement,ta ville est magnifique et original,je la kiffe grave lol!
Je sais pas quoi écrire d'autre à part que c'est beau et bien travaillé et bien imaginé...bref tu vois quoi.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 355330

Continue,d'autres images pour Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Staek
Staek
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 790

de très belle prise d'image Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 482166 chapeau !
Et ton aéroport est très sympa ! J'aime particulièrement les avions rangés les uns a coté des autres.


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Signat12
avatar
Invité
Invité
J'adore l'aéroport !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres beau


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Splendide. Quel beau travail......Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Respect-prosterne2
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Ta ville est vraiment magnifique ! Elle ne manque pas d'arbres et surtout de palmiers en tout cas ! Mais c'est ce qu'il faut ! Une ville sans arbres c'est comme un Ez3kiel sans Haute-Forêt ! Ton aéroport est très original. J'aime beaucoup !
cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal l'aéroport !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum