Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8911

Aaarg tout simplement!!!!merci Manu ,mais pour les spéciaux de magasins moi parfois c s affiche pas mais c pas grave!
Ps:ca m étonnerais mais bon un gem port existe ou est en projet parce que moi j ai des idées.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1124

très belle ville, mais pourquoi tes parkings sont vides ?

Spoiler:


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique ! J'aime beaucoup. C'est vrai qu'il y a pas grand chose pour faire de grandes zones commerciales mais là, tu t'en est très bien sortis Razz

Il manque juste un garage coop ! Razz
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2309

Y'a un Garage Ford, c'est déjà bien! :p

Peluche: Mon PC galère pas mal avec les graphismes à fond, ça doit y être pour quelque chose.

Merci à vous en tout cas.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid
Magnifique,encore...Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 355330
excellente zone d'activités commerciales,et ta place du marché est très bien exploitée et comme d'hab,quelle dextérité pour les détails(voies piétonnes,arbustes,fleurs,parkings...) :good:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Icypoles
Icypoles
Nouveau Membre
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 7

très Joli et bien pensé! Very Happy

Désolé de demander ça ici mais je voulais savoir ou tu téléchargeais les parkings dont Peluche fait mention. j'ai été voir dans la partie "télécharger" de ce forum, mais je ne trouve rien. merci!


C'est le combat de notre petit groupe. Nous ne sommes pas de classiques super-héros, nous ne sommes pas les favoris, nous sommes les autres gars, ceux sur lesquels on ne parie jamais.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Très beau !!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

Magnifique, ces images ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 591898 J'adore ton petit marché, avec les stands Razz

Le nombre de places de stationnement ne me gêne pas tellement, c'est plutôt le fait qu'il n'y ait pas de voitures !! :aie:

J'ai hâte de voir la suite ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 289949


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Comm_m10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2309

Icypoles a écrit:très Joli et bien pensé! Very Happy

Désolé de demander ça ici mais je voulais savoir ou tu téléchargeais les parkings dont Peluche fait mention. j'ai été voir dans la partie "télécharger" de ce forum, mais je ne trouve rien. merci!

Je dirai -au pif- que c'est dans l'Unlocker de GlobexCo.

Romu: Oui, c'est vrai que le manque de voiture ça craint. Je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas chargés. Il me semble que ça déconne depuis que j'ai installé le Mod pour éviter les boites moches en guise de voiture.

Merci à tous!

Au passage j'ai une nouvelle signature, image tirée du grand format ici présent:
Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3588

Très belle zone commerciale Very Happy


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 26 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum