Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5273

yann c'est la carte du delta.
Ezechiel, je vois que toi aussi tu construit un barrage Very Happy
Valamir, je ne pensez pas qu'il existait déjà des barrages sur le forum à part celui en projet à khamelott. Dans quel ville en as tu réaliser un? histoire de voir comment tu l'a construit.


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:yann c'est la carte du delta.
Ezechiel, je vois que toi aussi tu construit un barrage Very Happy
Valamir, je ne pensez pas qu'il existait déjà des barrages sur le forum à part celui en projet à khamelott. Dans quel ville en as tu réaliser un? histoire de voir comment tu l'a construit.
Merci à toi Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est là qu'on voit qu'il y a du boulot pour concrétiser un tel projet ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 482166
Lymoce > y'a pas de secret... juste du boulot Smile
avatar
radolph
Membre
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 93

Bonjour à vous,

Désolé de péter ta bulle, c'est un autre genre de boulot que j'ai fais:

Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Gamesc11

Je vais peut-être essayer de le publier, mais le problème est que j'ai dû masquer le haut du barrage avec une route zigzaguant dans le vide, ce qui n'est pas évident.
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 797

Comment tu as fait ça ? Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 131650


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 61

C'est incroyable!
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1257

Tu t est inspiré des barrages hydrolique non?
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5273

moi je dit que Rodolph vient de me casser le moral pale . J'ai passé plusieurs heures sur mon barrage et je pense que Ezekiel à du passer pas mal de temps aussi, et toi, tu nous sors un barrage tous bien fait. Franchement, encore bravo pour tes mods de bâtiments.
A mon avis tu as du prendre le mur du barrage hydraulique que tu as agrandit en insérant une route par dessus.


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2309

Très beau barrage Radolph, mais sans moi.

Manurust: Oui j'y ai passé pas mal de temps, et je pense d'ailleurs le recommencer en quasi totalité parce que la pente à 45° en dessous de la route ne me plait pas.
Mais aucun regret, je préfère me tuer à en faire un maison et de la dimension que je souhaite plutôt que de choisir la facilité.
De la même façon que je préfère mettre au point mes propres décorations plutôt que d'utiliser une texture contenant déjà lampadaires, bancs etc.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3736

Impressionnant le barrage :shock:


Ez3kiel a écrit:Très beau barrage Radolph, mais sans moi.

Manurust: Oui j'y ai passé pas mal de temps, et je pense d'ailleurs le recommencer en quasi totalité parce que la pente à 45° en dessous de la route ne me plait pas.
Mais aucun regret, je préfère me tuer à en faire un maison et de la dimension que je souhaite plutôt que de choisir la facilité.
De la même façon que je préfère mettre au point mes propres décorations plutôt que d'utiliser une texture contenant déjà lampadaires, bancs etc.
C'est tout à ton honneur Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum