Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2873

Je reviens dessus et je ne m'en lasse pas de contempler cette dernière image affraid
Je crois que je suis définitivement amoureux de Haute-Forêt ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 591898
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3248

Pareille , qu'elle beau jardin !! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 43737


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est.......................c'est................................c'est.................................incroyable. affraid
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2309

Haute-Forêt fait la fête! En effet, grâce à vous ma ville a été élue Révélation du mois de Mars, encore un grand merci à vous.
Du coup, Haute-Forêt est en émoi et tout le monde fête l'évènement. Le maire a décidé de célébrer ce jour et d'y mettre les moyens. Une grande roue a -temporairement- pris place non loin du quartier de l'Epine et un feu d'artifice a été tiré [Merci Exa pour l'idée].

Haute-Forêt fait la fête
Spoiler:

S'en suit le quartier de Robien qui abrite des milliers de riches habitants. On y trouve aussi deux plans d'eau et un canal artificiel longé d'un chemin de promenade et de nombreux bancs.

Quartier de Robien
Spoiler:

Pour finir: le Boulevard Charner. Il est une des artères principales de la ville, la traversant dans toute sa longueur. Son trafic élevé a forcé le maire a planter des milliers d'arbres pour isoler les maisons voisine.

Boulevard Charner
Spoiler:

Prochaine MàJ: Zone Commerciale.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 1398179018-desillusion-sign
avatar
Invité
Invité
belles images
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2873

Mon dieu comme c'est beau ! affraid
C'est d'une beauté ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 591898
Vraiment, Haute-Forêt peut faire la fête, sa victoire au mois de mars n'est pas usurpée ! cheers
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid affraid Que...du...lourd!!!
Franchement,ta ville est Magnifique et Epoustouflante!!!
On voit la patiente et la passion que tu mets à Haute-Forêt,un exemple d'imagination et de créativité.Bon boulot :coolc:

Mode:vidage du cœur lol!


Oscar:Vraiment, Haute-Forêt peut faire la fête, sa victoire au mois de mars n'est pas usurpée ! cheers

Je plussoi,comme dirait l'autre lol! (y a une faute,là, non?)


Dernière édition par lindien le Mar 12 Avr 2011 - 22:55, édité 1 fois


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe feu d'artifice cheers
La victoire d'Haute foret et bien méritée et le quartien de Robien est trop bien lol!
Vertigoal
Vertigoal
Membre
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 94

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Toujours aussi splendide Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 289949
bravo pour ta dextérité pour poser les arbres et réaliser de superbes allées Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 19 591898

Haute Forêt a mérité sa victoire :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum