Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 4 Aoû 2012 - 16:42
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Eurome16

l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1742881_egypte
Général Dayeb lors la conférence de presse

Communiqué du Général Dayeb, Chef des Armées Euromédiennes et Chef du gouvernement provisoire de l'Euromed:

"Suite à l'annonce de l'Indépendance de la Teutonie, La République de l'Euromed se dit inquiète par la situation dans l'Ouest de la R.F.G.C. . Aucune concertation n'a été prise avec la R.F.G.C. pour cette indépendance, par conséquent l'Etat de von Teuton est un état rebelle, l'Euromed ne reconnaitra en aucun cas cette région indépendamment. Les Rebelles Teutons ne feront qu'empirer la situation dans cette fédération déjà fragile. Une forte militarisation semble imminente vu le tempérament des insurgés. La République de l'Euromed se dit prête à accueillir les exilés de la Teutonie. Nous ne voulons pas d'un état basé sur un fort nationalisme et une militarisation sans limite. Archibald Von Teuton est devenue une personne non grata dans l'Euromed et ses actifs ont été gelés. Puisque l'Indépendance a été hâtive et sans concertation, ni référendum démocratique, nous en appelons au Principe de l'Intégrité territoriale de la R.F.G.C. et au vu de la domination du Parti de Von Teuton: nous refusons catégoriquement l'Indépendance malgré le principe d'auto-détermination des peuples à se gouverner. La façon dont s'est passé cet évènement, ne présage rien de démocratique. Nous appelons également les membres du M.P.N.A. à refuser l'Indépendance de la Teutonie jusqu'à la mise en place d'un dialogue avec la R.F.G.C. "

(PS: Puisque cet évènement n'est pas une confrontation marxiste/capitaliste, par conséquent le principe de 100% neutre pour cet évènement peut être mis entre parenthèses Razz, les pays membres du M.P.N.A. ont donc un large choix de principes à respecter pour cet événement:
soit l'Intégrité territoriale, soit l'Auto-détermination des peuples, soit la lutte contre l'hégémonie d'un parti politique par exemple etc..... A vous de choisir Wink. Je veux juste dire que la réaction de l'Euromed n'est pas l'unique réaction à avoir pour les membres du M.P.N.A. Smile)
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 2 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 615

Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 4 Aoû 2012 - 17:42
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Drapea10

Communiqué de Archibald von Toten, Grand chancelier de la confédération

Citoyens d'Euromed,

Votre réaction inamicale face à notre prise d'indépendance nous laisse perplexe. En effet votre peuple a le DROIT de choisir ses dirigeants et de guider son propre avenir. Nous n'avions pas ce droit et nous l'avons pris. Financer cet état moribond qu'est la RFGC est une dépense inutile à nos yeux.
De plus, oser critiquer ma fonction, prise de façon démocratique par des élections, alors que votre gouvernement est au mains de l'armée, me semble fort déplacé.
Le peuple teuton ouvre toujours les bras à l'Euromed et espère que ce conflit se règlera sans effusions de sang. Si une telle extrémité devait arriver, alors que les dieux aient pitié de vos âmes car nous sommes loin d'être sans défenses.
Sur cette mise en garde, je vous renouvelle mon amitié Général Dayeb.

l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Tampon10


l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Confad12
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 4 Aoû 2012 - 18:07
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Eurome16

Communiqué du Bureau des Forces de l'Armée Euromédienne:

"La République de l'Euromed ne change pas sa décision pour le moment. Le message d'Archibald Von Toten démontre toute l'agressivité de cette insurrection. Les menaces des rebelles n'atteignent pas la brave nation euromédienne. Les Euromédiens ne reconnaîtront en aucun cas un état les menaçant et exultant sa force militaire de la sorte."

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 1:10
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Eurome16


"La République de l'Euromed se retire officiellement de tout fait diplomatique et RP. La situation interne sera la grande priorité. Par conséquent, l'organisation du second sommet de l'ACGC a été suspendue. Le pays n'aura aucun contact hormis les pays de la Z.E.T.A., la C.E.D. et le Rykdomland. En ce qui concerne le M.P.N.A., notre siège sera vacant pour une période indéterminée."

Coucou c'est Tawfik! Je n'ai pas été très actif durant ce mois d'Août et les mois à venir ne seront pas de tout repos. Je tenais juste à vous signaler que pour cette année scolaire 2012-2013, je ne serai pas très actif (études à l'étranger Smile ) Je m'excuse auprès de Geoff car je devais organiser le sommet de l'A.C.G.C., j'avais de bonnes idées mais je n'ai pas eu trop le temps. En ce qui concerne mes villes, j’essaierai de publier quelques images de Tingis, Mesra et Santa Cruz dès que je pourrai. Pour l'Euromed, je vais le mettre en mode "off" pour l'instant niveau diplomatie Razz. Enfin, pour le MPNA, puisque je faisais les interventions de cette organisation, je lègue ce pouvoir à Alegro le co-fondateur Smile. Comme vous l'aurez deviner, il n'y aura pas de Ligue GC 2013, en tout cas je pense.
Sur ce, bonne rentrée à tous, bon courage aux autres et bonnes vacances pour certains Smile.

See U Soon Smile
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 343

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 1:13
Alegro est parti. :aie:
Bonne année scolaire sinon Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 3 3 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 1:16
Bonne chance dans tes études !
J'ai hâte de voir de nouvelles images de tes villes.
Comme l'a dit Steve (Aviator), Alegro a décidé de partir pour une durée indéterminée.


l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Signat10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 4:34
bon courage pour tes études a l'étranger, j'attendrais impatiemment de nouvelles images de tes villes ^^.

le MPNA perd 2 de ses fondateurs, mais y'a la relève.

sur ce @ bientot
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 4 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 10:15
A très bientôt tawfik(ou tfk comme dans le temps ) ,je comprends cet absence et merci d'avoir informé le forum .
En espérant te revoir bientôt car tu es un des pionnier du forum Smile
Bonne chance pour tes études à l'étranger !!


Dernière édition par Lymoce le Lun 3 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 11:07
Je te souhaites bon courage et de réussir dans ton projet d'étude.

A bientôt Tawfik le futur diplômé. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 Aucun l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 1 l'Euromed -   ال ورومد - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 3 Sep 2012 - 11:23
bon courage dans tes études, a très bientôt Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum