Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 146

C'est magnifique voir les maisons en différents auteures!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 1 2 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

kleinthe3rd a écrit:en ce moment je suis a fond sur le restructuration de mes anciennes villes (Sant Quicia est la prochaine, pour ceux qui s'en rapellent) et je dois aussi finir Sant Alistia pour els JO donc pas mal de mise a jour a prévoir pour les semaines a venir.
D'ailleurs, on n'a plus eu de nouvelles de Valamir depuis un moment, je sais pas trop ou ça en est pour ces JO.


[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Comita13
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up pour vous montrer que les travaux de refontes des anciennes ville avance.

étant donné que Sant Lanka est la prochaine je vous fait une preview de ce qu'il va y avoir comme nouveauté.
déja la centrale nucléaire est terminée et s'intègre parfaitement comme je le voulai (et non avec les centrales du jeu qui sont aps tres réussies)
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Cxl_sc25
et ensuite il va me rester a restructurer les zones habitations nord, refaire le chateau, le port va etre totalement refait, l'acierie va etre plus réaliste et la zone indstrielle portuaire va aussi avoir le droit a une nouvelle refonte.

voici l'image de la ville telle qu'elle est.
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Cxl_sc26
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

J'aime bien ! Very Happy (même si j'ai jamais supportée la "fausse" eau, mais ça...)
Tu pourrais me dire comment tu as fait pour pouvoir faire ta centrale personnalisée ?
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

locko
locko
El Loco
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est vraiment superbe! Very Happy [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 289949


cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belle réalisation !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 5 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah suivre même si ça promet Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime beaucoup Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup (pense à faire partir l'eau quelque part par contre, car elle risque de chauffer avec les rejets de la centrale)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum