Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 1 2 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

les centrales Suspect attention à la catastrophe nucléaire Laughing sinon ton mont de la cathédrale et tes citadelles sont très réussi cheers


[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Comita13
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@paquet, mon pays s'appellent "Royaumes unies des iles cerberes"

en gros regarde la page accueil de mon pays et tu verras que je ne créer pas un nouveau pays, mais que je presente un royaume issue de la RU des iles cerberes.

@filou: 1 500 000 habitants

la y'a pas beaucoup de photo car:

1-mon ordi n'arrive plus a supporter des villes de + 1000 000 habitants, faut que je le change, je peux genre faire une 20 aines de cliché et apres je suis obligé de retourner sous windows...

2- j'attendais de finir Sant lanka pour pouvoir passer sous CXL 2011 et avoir de meilleurs contraste et qualités d'images

3- ces présentations sont provisoires a savoir que la vraie est en préparation avec toutes les infos (tokens produits, type de gouvernement, systeme scolaire, l'armée et l'histoire) et que ca prendra forme avec des animations en flash.



Dernière édition par kleinthe3rd le Lun 7 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Pas mal !!!!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Très beau et vraiment unique en son genre! Les villes de ton royaume sont des petits bijoux! Bravo!!! [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 717641
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

J'adore, je suis un grand fan comme d'habitude. tout me plait, y compris les tonnes de centrales, les aciéries monumentales, les rues en pentes et les murailles. C'est magnifique. Et puis quel travail, quelle maitrise !
J'ai l'impression d'être dans un univers de BD. ou dans un film de Myasaki : 1/3 ambiance 19ème siècle, 1/3 Science fiction, 1/3 de magie.

Bravo. cheers
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 6 6 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow, c'est magnifique. J'adore le boulevard qui grime vers la cathédrale. [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 0060

Par contre, je trouves que la texture des centrales a un rendu bizarre.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 7 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 8 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 6 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw !! Sans conteste la révélation de février !!
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
D'ailleurs comment fais-tu pour avoir autant de centrale Suspect


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
la disposition des bâtiments me rappelle les banlieues de Londres ! Superbe !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@youcef, mes villes sont un mélanges de Nantes, Edimbourg et Glasgow. ^^

@filou, avec le unlocker v3 de globexco pour cxl 2009 et tu en mets autant que tu veux
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum