Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 1 2 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

super vue (ta pyramide est très bien installé)


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 5 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Nouvelles fraîches depuis Orio et sa région Very Happy

Réfaction de l'Avenue Indépendance

L'Avenue Indépendance est la colonne vertébrale de Orio. Elle centralise la plupart des déplacements urbains.
Le terre-plein central de l'avenue a été supprimé. Les espaces gagnés ont été remplacés par de nouveaux trottoirs sur les côtés, plus esthétiques et plus pratiques.
De plus, l'avenue a été intégralement boisée de peupliers.
La Place des halles, place située au milieu de l'avenue a elle aussi été modifiée.

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Games916

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Games917

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Games918

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Games919

Le "projet mystère"

Un nouveau grand chantier a été commencé à Orio ! Ce projet va changer totalement la physionomie péri urbaine d'Orio. En réalité, le projet est situé à cheval sur les villes d'Orio, et d'Iraklios, nouvelle ville située tout à côté d'Orio.
Voici une image du coeur du projet, inachevé à ce jour cheers
vous allez sans doute deviner la nature du prjet :aie:

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Games920

Au premier plan, ce qui n'est pas fini ( :aie: )
Au centre, le coeur du projet, et au fond la Porte de Neapoli, porte d'entrée d'Orio et début de l'Avenue Indépendance. ( la portion de route entre la porte et la colonne s'appelle Allée Sud )

Vue satellite

Voici la première vue satellite d'Orio et sa région ! En vert, orio, en rouge Iraklios, et en bleu le nouveau projet cheers

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Levels29

Sur cette vue, vous pouvez voir deux types de champs : un peu "ronds", ou totalement géométrique. Quel type préférez-vous ? Merci de participer à mon sondage Smile
Cela va beaucoup m'aider, car je n'arrive pas à me décider :aie:

Voilà Very Happy

Petites nouvelles pour aujourd'hui Razz

La prochaine fois, le quartier des Halles cheers


Dernière édition par paquet le Sam 12 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Gros projet Wink
J'ai voté pour un type de champs "rond"/"arrondi"
Très belle avenue de l'Indépendance (j'allais justement nommer une avenue de Terugkt comme ça :aie:) accompagnée de très belles images, bravo Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 6 6 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Très joli. J'aime particulièrement ton rond-point! :shock:
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

je verrais bien des champs a la Sant cernes, ca rendrait bien dans ta futur ville (vu que toutes tes villes sont splendide et bien boisée.)

des champs comme sur cette image:
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Cxl_s108
manurust
manurust
Animateur du forum
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 1 2 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

ça c'est une agriculture intensive Razz . Moi j'ai voté pour des champs arrondi.
J'ai l'impression que l'échangeur en haut de ta carte est énorme. Tu pourrai nous le montrer de plus près (à moins que ce ne soit déjà fait et que je l'ai manqué Rolling Eyes


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Comita13
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

kleinthe3rd a écrit:je verrais bien des champs a la Sant cernes, ca rendrait bien dans ta futur ville (vu que toutes tes villes sont splendide et bien boisée.)

des champs comme sur cette image:
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Cxl_s108

Cette image est magnifique !! je ne m'en rappelais pas Surprised

Sinon j'ai voté pour les champs ronds... en espérant avoir bien compris ce que tu entendais par la ^^!

j'ai l'impression que cette map revient en force ! :p
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 1 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est clair que cette image dépote grave! Elle fait vraiment réaliste.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Je n'imagine même pas le temps qu'il a dû y passer pour placer tous ces arbres un à un.

Par contre je ne me souvenais plus qu'il y avait autant de terres fertiles sur cette map.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Pour ce qui est de la terre fertile, un Mod permet d'avoir toutes les ressources Smile
J'ai voté pour les champs arrondis Smile
Et bravo pour l'avenue de L'Indépendance et son beau rond-point ! ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 4 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum