Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2873

Une ville sous la neige... chouette ! cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3736

Ez3kiel a écrit:Ca promet du lourd!
+1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 289949


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

belle preview ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
J'aime bien la retouche

A suivre Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2840

Oscar a écrit:Une ville sous la neige... chouette ! cheers

:aie: ton imagination te joue des tours, mon cher Oscar Very Happy ^^.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

La suite [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 43737
Il i a profusion de bien sur le forum actuellement , pour le bonheur de tous [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 996895


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Signat10[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Gros_b11[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 1 2 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Ton port est très beau. La dernière image générale de la précédente maj est magnifique.


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Polivo10

Aujourd'hui dans la Préfecture de l'Einai Cool

Présentation de Polivouna ( Première Partie )

Polivouna est une ville médiévale construite sur les rives du lac Bistoris et sur la rivière Doukato. C'est une grande ville, qui a conservé la majeure partie de ses bâtiments médiévaux.
Elle est notamment connue pour sa Cathédrale, siège de l’Évêché de Polivouna.

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Gamesc97

La ville, entourée de ses remparts, est divisée en deux parties, chacune d'un côté de la rivière Doukato. On va s'intéresser aujourd'hui à la Rive Gauche.

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Carepo10

Vue d'ensemble
Spoiler:

Le Coeur Médiéval

Spoiler:

La Ville Moderne

Spoiler:

Le Monastère Saint Cyprien

Spoiler:

L'Esplanade de Roazhon

Spoiler:

Le Fort Principal

Spoiler:

Le Fort Saint Charles

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà c'est tout ! Qu'en dites-vous ?

La Rive Gauche et la Citadelle seront pour la prochaine maj Wink

PS : Que pensez-vous de ma nouvelle signature ? Smile


Dernière édition par paquet le Mer 17 Aoû 2011 - 22:46, édité 1 fois


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Sans_t25
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1257

C'est magnifique! La Citadelle, Le cœur médiéval, Le Fleuve... Tout est superbement bien réalisés! Tu a le soucis du détail, et ont le voit sur ces très belles images [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 591898
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

Mon Dieu, je bave!

Ton fort est superbe! Moi qui aime le travail de Vauban je suis impressionné par ta citadelle. J'ai voulu faire un fort dans ce genre mais à force de me tirer les cheveux je n'ai plus un poil sur le cailloux!
L'idée de la rivière qui traverse le fort est aussi très bonne, avec de beaux quais auxquels sont amarrés les bateaux. Je regrette juste que le jeu n'offre pas des ponts plus "rustiques".
Enfin, l'ensemble est très beau: Que ce soit les remparts et leurs tours de garde ou les quelques jardins ça et là. Bonne idée aussi de mélanger vieux et nouveaux quartiers, ça évite une redondance comme dans le fort de Roazhon.
A ce propos, un grand merci pour le clin d'œil (:

Au titre des reproches, rien de bien méchant:
Je ne suis juste pas fan de Notre Dame qui est selon moi trop grande: aucun rempart ne serait assez haut pour éviter les tirs de catapulte sur une cathédrale comme celle-ci, ce qui est regrettable pour un lieu sacré.
Dommage aussi que la texture d'eau n'ai pas voulu recouvrir le dessous du pont.

Encore bravo, c'est superbe.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 14 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum