Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Mazette ! affraid

Quel Chef d’œuvre ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 591898 Tout est parfait Razz

Combien d'heure cela t'as il prit ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 15

Un seul mot :

magnifique. Embarassed

Je ne pourrais pas avoir la patience pour arriver à un tel résultat ,je pense.

Bravo cheers Superman
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 354

C'est très beau !! j'aime vraiment bien !!


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une très belle ville, riche en histoire, réalisée avec beaucoup de soins et un grand sens esthétique Smile
J'aime particulièrement le parc autour duquel le quartier moderne s'est aménagé, et le monastère des bénédictins, avec ses bâtiments qui cadrent le petit port Smile
Je dirais juste qu'il manque des bancs de ci de là... C'est typiquement le genre de ville où l'on vient se promener et flâner, alors il faut des bancs pour les paresseux comme moi Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est trop beau!!!! J'ai remarqué que tu es l'un des seuls membres de GC (et peut être le seul) à nous montrer tes villes lorsque les cartes sont complètement pleines. Les fermes et les paysages sont magnifique. Les monuments que tu as crée sont parfaits, ils s'intègrent très bien avec l'ensemble. (bémol pour la taille de Notre Dame). Les places et l'aménagement des rues sont superbes.
Le Bosphoros reste l'un de mes pays favoris sur GC.

Bravo et belle nouvelle signature au passage!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 591898


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 790

Très belle Maj, c'est fou le détail de conception de ta ville ! On dirait un petit bout de paradis ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 591898
J'ai hâte de venir y passer quelques vacances !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Signat12
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 1 2 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

super boulot, que de détail


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Comita13
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
à force de voir des petites merveilles du genre, j'vais finir par être complexer Wink
chapeau dude... j'ai dû passer 20-25 minutes à dévorer tes photos [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 717641 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 717641


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 15 Appuyezlewillem
avatar
Invité
Invité
J'aime cette maj

Les champs c'est très joli avec les arbres ^^

Le canal aussi est bien fais !!

Tout est parfais avec le vieux quartier et le moderne

et le fort il est très bien fais

Je te dis chapeau !!!

Hatte de voir la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum