Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1840

Très beaux quais et belles îles j'adore cette ville
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 1 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment magnifique !! J'adore tes quais, c'est vraiment bien pensé ! Tes remparts sont bien faits je trouve aussi [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 591898
Enfin, pour finir, on a droit à de superbes vues globales [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 289949

Par contre... met moins d'images... pas parce que je n'aime pas les regarder, mais... ça fait bugger mon ordi :aie: J'ai dû m'y prendre à 4-5 fois pour tout charger correctement ^^


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Clicim12[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

J'adore, la croisette est incroyable ! affraid L’aménagement est parfait [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 289949 j'ai réalisé assez tard qu'il s'agissait de texture d'eau. Un paquet très lourd cheers
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est trop beau [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 591898

Le port est particulièrement réussi. Beau travail comme d'habitude Wink, du grand art quoi.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belle croisette :good:


peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vraiment magnifique, tout est parfait, la croisette, le port, la ville haute etc...

j'ai vraiment aimé, quand aux retouches, tu n'as pas à t'inquiéter elles sont splendides [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 591898


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Oh oui je plussoie Peluche,superbes retouches,et ta ville...pfuuu,vraiment bien réalisée [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 81575


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 61

ton port est très bien fait, excellent travail
Torahel
Torahel
Nouveau Membre
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7

Super Préfecture que celle là, ma préféré restant celle du Notia, j'irai quand même volontiers passer quelques vacances à Frourio! On y trouve une station de sky?

Par contre si je peux me permettre une réflexion, je préfère quand tu mets plus d'arbres dans tes villes (contrairement à d'autres à ce que j'ai pu lire Razz), ici les arbres de grandes taille sont suffisant mais j'aurais rajouté plus d'arbustes... m'enfin c'est que mon avis Smile
En tout cas voici une nouvelle source d'inspiration pour moi!
Merci pour cette ville charmante et reposante Cool!

PS: j'aime beaucoup l'image de ton avatar, ça me rapelle quelque chose Rolling Eyes
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 6 6 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Quel travail époustouflant....j'adore ton lac artificiel, il donne une touche personnelle à la carte qui est déjà splendide en partant.

Ta croisette est vraiment bien réalisée.

Seul bémol...ta voie ferrée et les drôles de textures que ça fait.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum