Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
HERMONVILLA  - Page 5 2 HERMONVILLA  - Page 5 1 1 3 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: HERMONVILLA , Jeu 13 Jan 2011 - 18:16
Encore une fois, tes quartiers sont très originaux ! :greattt: Et encore une fois, c'est vraiment dommage pour ce problème de graphismes, ta ville pourrait donner l'effet "Zakari" ! Sad Razz


HERMONVILLA  - Page 5 Clicim12HERMONVILLA  - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
HERMONVILLA  - Page 5 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 5 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Jeu 13 Jan 2011 - 18:30
merci romu. J'essaye de pousser au maximum les graphismes pour rendre les images au moins "lisible" mais quand je construis, je suis en qualités basse, sans particules et ombres et mes distances d'affichages sont à 40 % en moyenne (j'arrive à 70 mais l'ordi rame de plus en plus après).
PS : J'ai remarqué que j'avais posté 2X la même photo (travailleurs qualifiés et photo en vrac HERMONVILLA  - Page 5 839159 HERMONVILLA  - Page 5 606237 désolé.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 HERMONVILLA  - Page 5 6 6 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: HERMONVILLA , Jeu 13 Jan 2011 - 18:50
Ça fait un genre de Zakari-Project, mais moins peaufiné!

Belle job tout-de-même HERMONVILLA  - Page 5 482166 (keke est passé maître dans ce genre de villes, c'est donc difficile de l'égaler)
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 5 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Sam 15 Jan 2011 - 23:53
j'ai créer cette ville avant même de découvrir ce forum donc je l'ai construite juste en fonction de mes envies mais j'apprécie que vous pensiez que cette ville a des petits airs de zachari Embarassed même si j'en suis encore loin.
Concernant la ville, elle en est à 650 000 habitants. Prochaine maj en début de semaine.


HERMONVILLA  - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
HERMONVILLA  - Page 5 Comita13
avatar
manaman
Membre Confirmé
HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 290

Re: HERMONVILLA , Dim 16 Jan 2011 - 0:04
C est pas mal , continue , tu progressera tres vite HERMONVILLA  - Page 5 482166
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 HERMONVILLA  - Page 5 Medaille_bronze_ico HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: HERMONVILLA , Dim 16 Jan 2011 - 10:54
C'est vraiment bien. HERMONVILLA  - Page 5 289949
Je trouve juste qu'il manque un peu de terraforming. Ce genre de ville marche bien quand c'est parfaitement plat.
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 5 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Lun 17 Jan 2011 - 20:40
c'est vrai calimero mais j'ai encore un peu de mal avec le terraforming Mad j'espère que je vais m'améliorer.

Une grosse maj pour aujourd'hui. Ma ville vient de passer le million d'habitant.
vue général
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc75

Les travailleurs sont connu pour construire les bâtiments et les monuments. Il n'ont pas peur du vertige, c'est pourquoi le maire n'a aucun scrupule à les entasser dans des tours de plusieurs dizaines d'étages. Cependant, la présence de parc aménager permet de rendre leur vie un peu meilleur.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc76

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc77

Les travailleurs qualifiés n'ayant plus de place pour s'agrandir au sud et à l'ouest à moins de tomber dans les entrailles de la Terre('Suspect')(et oui, la terre n'est pas ronde('scratch'))...
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc78

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc79

...le maire a décidé d'aménager un nouveau terrain de construction entre la route des champs et la route des usines.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc80

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc81

Les managers continu quand à eux de s'exporter au sud-est, et aime toujours se promener entre leur maison et celle de leurs voisins dans les places et jardins spécifiques à chaque paté de maison.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc82

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc83

Enfin, les Elites aussi s'agrandissent ainsi que la hauteur de leurs habitations.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc84

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc85

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc86

Voici le boulevard des usines qui débute au industrie high tech, passe par la mairie et rejoint les industries à l'autre bout de la carte (désolé pour le terraforming mais j'ai laisser tomber après plus de 2 heures passés sur cet endroit de la carte a essayer diverse techniques et types d'embellissement). On peut apercevoir l'Eglise et la colonne de la garde sur les 2 monts.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc87

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc88

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc89

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc90

Cela nous amène donc aux industries et autre générateur d'énergie(électricités, carburant et traitements des déchets). Comme vous pouvez le constater, malgré la densités importante, le maire a voulu rester dans la continuité de sa ville en implanter des places et des parcs ou se ressourcer pour la pause midi (la route est longue, les salariés n'ont pas le temps de rentrer chez eux surtout avec les bouchons('HERMONVILLA  - Page 5 839159'), cependant l'étude de l'implantation d'un métro est en cours).

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc91

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc92

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc93

Pour terminer, des images du CBD

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc94

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc95

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc96

HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc97

Voila pour aujourd'hui. ça fait beaucoup d'image mais j'aime bien montrer l'avancement de chaque zones pour que vous puissiez me donner votre avis.
En bonus, voici une photo mystère dont vous verrez ce qu'elle contient dans ma prochaine maj.
HERMONVILLA  - Page 5 Cxl_sc98
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 HERMONVILLA  - Page 5 StatutForum2 HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: HERMONVILLA , Lun 17 Jan 2011 - 20:50
C'est bien réalisé ! Neutral Dommage que tu joue en qualité faible :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
HERMONVILLA  - Page 5 7 HERMONVILLA  - Page 5 8 HERMONVILLA  - Page 5 6 HERMONVILLA  - Page 5 Trophee_bronze_ico HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: HERMONVILLA , Lun 17 Jan 2011 - 20:51
C'est très original je trouve et en plus c'est bien agencé !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
HERMONVILLA  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: HERMONVILLA , Lun 17 Jan 2011 - 20:58
Très original :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum