Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 3 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Jeu 06 Jan 2011, 15:20
Merci pour vos commentaires.
Je vais faire en sorte de rendre les bâtiments moins répétitifs.
Je voulais également savoir si dans vos villes, vous construisez des quartiers entiers en fonction du type de population ou est-ce que vous les mélangez voire même faire des petits quartiers (au lieu de grands comme je fais)? Je ne sais pas si cela joue sur la satisfaction.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 HERMONVILLA  - Page 3 Medaille_argent_ico HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: HERMONVILLA , Jeu 06 Jan 2011, 17:35
Moi , je pose les batiments un a un en fonction du style architecturale , donc sa fait des melanges


HERMONVILLA  - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 3 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Jeu 06 Jan 2011, 21:03
j'ai fait à cette façon car je pensait que des quartiers avec des maisons identiques, cela aurait pu rendre comme pour les banlieue américaine par exemple (plusieurs dizaines de maisons identiques les unes à coté des autres)


HERMONVILLA  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
HERMONVILLA  - Page 3 Comita13
genepy
genepy
Membre Confirmé
HERMONVILLA  - Page 3 1 HERMONVILLA  - Page 3 2 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

Re: HERMONVILLA , Jeu 06 Jan 2011, 23:45
c'est un choix personnel certain ont horreur des répétitions , d'autres aime si toi ca te convient et que ta ville te plait telle quelle c'est le principal ; le but est aussi de se faire plaisir et non de faire plaisir aux autres Wink

Pour te répondre a ton post plus haut , pour ma part ca dépend des délires que j'envisage pour mes villes soit je mix ( Avalone) soit je fait des quartiers par tranches de sociétés ( ma dernière Utopia )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: HERMONVILLA , Ven 07 Jan 2011, 13:50
Le truc , c'est que , si tu dispatch les différentes zone d'activités et de population tu réduit le temps de trajet et les embouteillages , il y a juste les industrie lourde et les manufacture que tu dispose en marge de la ville .... pour ma par je mixe tous les bâtiments et les habitants sont heureux , et le trafique est quasiment nul ....

Et je trouve pour ma par , que le zoning sur un grand espace , de la même sorte , c'est pas trés joli , en plus ...

Pour la répétition des bâtiments , j'étais pour il y a quelque temps , mais maintenant c'est vrais que je suis moins fan , mais je donne mon opinion , c'est tout , fait comme cela te chante !!!

Le plaisir avant tout .... HERMONVILLA  - Page 3 822932

Ps : utilise tu les Mod , car j'ai pas remarque que tu en avais , ceux qui sont indispensable sont : les mod arbres et les place ... et tout le reste en faite lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
HERMONVILLA  - Page 3 Signat10HERMONVILLA  - Page 3 Gros_b11HERMONVILLA  - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 3 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Ven 07 Jan 2011, 16:05
Je n'utilise que le mod place qui m'a permis d'avoir les textures d'eau.
Sinon pour les bâtiments répétitifs, je ne le fait que depuis pas longtemps. Au début je ne savait pas comment avoir le zoning individuel donc je faisait tout de manière aléatoire (enfin le jeu le faisait pour moi) et je trouvais que c'était désorganisé mais j'avoue que j'utilise le zoning individuel à outrance depuis.

Je vous montre de nouvelles photo de l'avancement de ma ville qui en est maintenant à 230 000 habitants. J'ai quand même réduit réduit ma façon d'utiliser le zoning individuel (je ne mets plus 20 maisons identiques les unes à cotés des autres mais je vais quand même garder une continuité dans l'architecture de ma ville.

La première photo est une vue d'ensemble.
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc36

Les industries se développe (désolé pour les graphismes j'ai eu un bug au moment de la photo
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc37

Le quartiers des élites vient d'émerger
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc38

Vue de l'avenue principales depuis la place de la mairie
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc39

Le quartier des managers s'est agrandit (ils sont maintenant plus nombreux que les travailleurs)
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc40

Vue de l'avenue principale depuis l'entrée et les industrie high tech qui fond face aux 2 monts qui viennent d'être hérigés
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc41

Voici une vue prise d'un mont sur l'autre mont (comme vous l'aviez déja remarqué, j'ai un peu de mal avec les cercles et le terraforming donc je sais qu'ils ne sont très bien réalisé mais c'est surtout le projet d'en faire qui intéressai).
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc42

Et enfin les 3 dernières photo sont prises depuis le pont reliant les 2 monts
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc43

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc44

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc45

Voilà pour aujourd'hui.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: HERMONVILLA , Ven 07 Jan 2011, 16:10
ça progresse bien , dommage pour la qualité graphique , mais j'en tien pas rigueur sur la réalisation qui s'affine de jour en jour !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
HERMONVILLA  - Page 3 Signat10HERMONVILLA  - Page 3 Gros_b11HERMONVILLA  - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 HERMONVILLA  - Page 3 5 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: HERMONVILLA , Ven 07 Jan 2011, 20:49
Ça avance Very Happy

Je ne suis pas fan de la texture de l'eau par contre Sad


HERMONVILLA  - Page 3 Sans_t25
coette
coette
Membre
HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 196

Re: HERMONVILLA , Ven 07 Jan 2011, 21:01
keke!!!!sa ville ressemble a la tienne!!!hahaha t auras de la concurence bientoooot Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
HERMONVILLA  - Page 3 1 2 2 HERMONVILLA  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: HERMONVILLA , Dim 09 Jan 2011, 21:11
Une nouvelle maj à 280 000 habitants.

vue générales avec les industries au dernier plan et les champs en haut à gauche
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc46

autre vue générale
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc47

vue sur le musée des beaux arts
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc48

vue générale du quartier de la mairie
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc49

vue des nouveaux quartiers avec aménagements des places
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc50

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc51

Enfin, différentes vues depuis le mont de la victoire
HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc52

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc53

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc54

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc55

HERMONVILLA  - Page 3 Cxl_sc56

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plait. Je ne serait pas beaucoup disponible ces jours-ci pour jouer donc je ne ferait pas de maj tout de suite.
Bonne semaine à tous
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum