Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Oué elle est plus puissante, par contre elle vaut 240€ (celle que je prend) mais tu peux trouver moins cher sur Internet, le truc c'est qu'il faudra que tu la monte tout seul, sinon va voir un mag de PC et demande le prix d'une bonne carte graphique. Par contre sache que si tu veux profité à fond de ta carte il faut qu'elle soit en adéquation avec ta config et surtout avec ta carte mère.

Le mieux pour toi pour que des mecs te renseignes, va sur le forum hardware.fr c'est là que j'ai demandé si la config etait bonne et il te répondrons mieux que moi, parce que je m'y connais légèrement on va dire.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Ok merci pour le forum Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Héllo, j'ai une question, mieux vaut que j'achete Cities Xl 2009 ou bien prendre Cities Xl 2011 Question c'est quuoi la différence ? plus de batîments ? etc ...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 StatutForum2 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Prend le 2011 !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Medaille_argent_ico Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Il est plus evolluer , moins de bug , plus beau graphisme etc etc etc


Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Ok merci
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Héllo,

Alors voilà comme j'avais annoncé, j'ai commandé mon ordi je devrais le recevoir dans la semaine, d'ici vendredi ou samedi peut être, enfin bref j'irais m'achetai le grall alias Cities Xl 2011 ^^

Bon d'ici à ce que je maitrise bien le jeu y aura un bon bout de temps d'entrainement, mais bon quand je vois les beautés de villes que certains crée j'ai vraiment plein d'idées en tête et j'ai hâte de maitriser le jeu.

Voilà j'aurais peut être d'autres questions à vous demandez plus tard, mais je repasserai promis Wink

Bonne soirée ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 7 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 8 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 6 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Trophee_bronze_ico Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
ced66 a écrit:Héllo,

Alors voilà comme j'avais annoncé, j'ai commandé mon ordi je devrais le recevoir dans la semaine, d'ici vendredi ou samedi peut être, enfin bref j'irais m'achetai le grall alias Cities Xl 2011 ^^

Bon d'ici à ce que je maitrise bien le jeu y aura un bon bout de temps d'entrainement, mais bon quand je vois les beautés de villes que certains crée j'ai vraiment plein d'idées en tête et j'ai hâte de maitriser le jeu.

Voilà j'aurais peut être d'autres questions à vous demandez plus tard, mais je repasserai promis Wink

Bonne soirée ...

Si tu joue une heure par jour, tu peux maitriser le jeu en une semaine. Après pour connaître ses comportements face à tel et tel situations, il te faut un bon mois !!

Bon courage ! J'ai hate que tu nous présente une ville !
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Oué, bon j'ai connu Sim City quand même, mais là ça rien avoir puisque c'est en 3D alors que SC 4 est en 2D, enfin bon j'arriverai à faire quelques choses quand même, j'suis pas du style à mettre des routes, des batiments et points bart .. enfin voilà si vraiment j'ai des problèmes je viendrai vous demandez Wink
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Bonsoir,

Sayé ordi en poche, je prendrai le jeu dans la semaine, à la revoilure .... ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum