Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 25

Bonsoir tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans et je vis dans le sud (Perpignan), je fait un BTS Comptabilité et ça fait quelques jours que je viens admirer vos villes sur le forum. :shock:

Donc aujourd'hui j'ai décider de me présenté, bon pour commencer j'ai actuellement un PC à chier il faut dire ^^ donc j'attend le mois prochain pour m'acheter un ordi capable de faire tourner n'importe quel jeu actuel dont le fameux Cities Xl 2011 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 200636 . J'ai découvert Cities Xl sur jv.com et en voyant les vidéos, et autres je suis tombé amoureux de ce jeu, en fait j'suis un fan absolue de jeux de gestion, j'ai à l'époque pas mal joué à Sim City 4 mais ayant à cette époque là aussi un PC pourris j'ai abandonné pour me mettre sur console (moins cher).

Donc voilà j'espère très prochainement pouvoir vous faire porfité de mes créations, et j'ai vu quand même qu'il y avait vraiment des artistes parmi vous (topic des villes).

Ah oui petite questions à vous, pourriez-vous me donnez un avis de config pour PC capable de faire tourner Cities XL 2011 sans aucun soucis, parce que à ce que j'ai lu, plus la ville est grande et plus le jeu à des difficultés à rester stables sans lag et compagnies, voilà et merci d'avance pour vos précisions. Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 2 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 1 1 3 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur GC, Cedric ! cheers Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 81575

J'aime bien le titre du sujet :aie: :aie:

ced66 a écrit:Ah oui petite questions à vous, pourriez-vous me donnez un avis de config pour PC capable de faire tourner Cities XL 2011 sans aucun soucis, parce que à ce que j'ai lu, plus la ville est grande et plus le jeu à des difficultés à rester stables sans lag et compagnies, voilà et merci d'avance pour vos précisions. Wink
Ah... il y a des infos sur la config minimale et recommandé pour faire tourner Cities XL sur GC :
Informations techniques.

Mais, sinon... quel est ta config actuelle (le PC que tu as maintenant) ? Razz


Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Clicim12Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Comm_m10
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 353

Je crois qu'il me reste une antiquité à la maison, un Windaube 3.1 sur lequel on peut à peine faire un document écrit... Pfieu....

Nah, sinon bienvenue à toi sur le forum. En ce qui concerne le prix, je ne suis pas d'accord, une PS3 dans ses débuts était aussi cher qu'un ordinateur de bureau moyen...

Have fun Smile


Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Craftstokecitymarketing
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 25

lol! Alors attention les yeux ^^ Intel Celeron 2.20Ghz, 504 de Ram (je savais même pas que sa exsite ^^) et la carte graphique est je crois partagé avec le processeur, donc un truc de bureau et encore puisque je mets longtemps à ouvrir une page internet ^^.

PS : j'avais acheté une 360 à sa sortie soit 400€ + 70 le jeu, donc pas de quoi profité de bon jeux sur PC, mais là j'ai une idée de PC que j'vais vous énuméré aprés Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 482166


Dernière édition par ced66 le Lun 13 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 3248

Salut , bienvenue !! belle présentation , quel console a tu ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 7 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 8 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 6 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Trophee_bronze_ico Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue !!
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 25

Une Xbox 360, bon je vous l'accorde qu'avec tout l'argent que mes parents et moi avons mis pour les jeux, le Live payant et les accéssoires etc .... je dois pas être loin des 3000€ facile voire plus en 4 ans Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 482166
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 3248

Moi aussi j'ai une 360 et le live , c'est vrai que les jeux sont cher , c'est pour cela que j'en achete trés peux , ou d'occasion , mais de toute façon je joue que a fifa et black ops !! Mon Gamertag est "kekeTFC "" si tu souhaite me rentré dans tes amis ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) StatutForum2 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 11441

Bienvenue sur GC !

Ha ouais le PC préhistorique :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) Bar_150_3
Messages : 25

Comme tu veux, moi c'est "sT x Ced", bé la en ce moment c'est Black Ops aussi mais bon franchement si aujourd'hui je souhaite acheté un PC c'est parce que déjà, les 80% de jeux de gestion sorte sur PC, et vraiment les jeux PC m'attire plus, les jeux sur console me lasse et les mentalités ne sont plus comme elle était au début.

C'est pour celà que je vais investir dans un PC et délaissé la console dans les prochains mois, années, en attendant peut être la génération suivante, enfin bref on est pas là pour parlé console ^^

Mais vraiment pour en revenir à Cities XL, j'ai vraiment hate de joué au jeu, quand je vois ce dont certain sont capables, j'ai des idées qui me trotte la tête et j'ai vraiment envie de mettre ça en application, quand je vois les systèmes routiers, les parcs, les avenues etc ... Wouha !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum