Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 2 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 1 1 3 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

ced66 a écrit:504 de Ram

Exa a écrit:Ha ouais le PC préhistorique :aie:
Ah? Vous n'avez donc pas encore vu le PC portable qu'on a qui date de 2002 avec 256 Mo de RAM :aie: :aie: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 551330

(enfin, sauf si tu parlais de Ko, là, oui, ton PC, c'est du jamais vu :aie:)


Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Clicim12Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Ouai ... drunken Wouha !!! tu passe de la pommade pour bien te faire voir Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 700664 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 551330

Ok je te rentre Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 482166
Moi non plus je suis pas souvent sur la console , je passe ma majeur partit du temps que je dispose sur GC et XL , mais on pourra toujours ce retrouver sur le live sur Black Ops ,Si ta fifa je suis plus fan !! cela est toujours plus sympathique de jouer a plusieurs !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 25

Nan, nan quand même c'est 504Mo ^^

Mes voici la config que je souhaite acquérir dès le mois prochain, à savoir qu'elle peut évoluer, mais pas au niveau du prix ^^.

Donc :
- LG W2261VP-PF écran 22", 2ms Full HD
- AMD Phenom™️ II X4 955 Black Edition (Proc)
- Asus M4A79XTD EVO (Carte mère)
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 (Ram)
- Seasonic S12II 82+ - 520W (Ventilo)
- LG GH22NS50 - Bulk (lecteur DVD)
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
- Cooler Master Elite 430 black (boitier)
- Club 3D Radeon HD 6870 1Go (CG)

Tout ceci pour la "modique" somme de 940€ avec le montage de Materiel.net inclus (39€), bon je me la suis fait faire par quelqu'un, forum hardware.fr parce que ça fait un moment que j'ai abandonné le monde du PC.

Sans oublier qu'il faut que j'achète l'OS à savoir Windows 7 à 99€

Donc au final la tour monté + l'OS + les frais de port on arrive à 1060€, donc qu'en pensez vous Question
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

moi , j'ai un HP que j'ai acheter il i a maintenant 6 mois , a 800 e , enfin juste l'unité central !! et un écrant a 120 e , Pas top mais il i a le raccord HDMI !! et ça fonctionne plutôt bien , mais c'est sur que ton ordi a 1060 est surement plus puisant que le mien !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Johan
Johan
Membre Émérite
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Bienvenue ici !


Ha, et vous n'avez pas non plus entendu parler des ordis de bureau Win95 a 800 Mo de HDD ? :aie: :aie:
(Remarquez qu'on pouvait installer grand maximum 2 jeux sans voir affiché ' Manque de mémoire physique.' ( et déjà dans les années 95 les jeux faisaient quelques centaines de Mo... )


O hi there

Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 25

Merci,

keketfc>>> Quand tu dis ça fonctionne plutôt bien ? en gros tu arrive à obtenir les graphismes que j'ai vue dans ta ville qui s'appelle Zakari Project ?? parce que si c'est comme ça alors je signe direct ^^; t'a pas les caratéristiques exact de ton PC pour comparer avec celui que je compte acheté ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 2 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Bienvenue cheers


Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui , mais j'avoue que maintenant que j'ai dépaser le milion d'abitant les graphismes sont moins fin , et je suis obligée de prendre les photo au démarage du jeux , car une foit que je construit un peut les batiments sont pas beaux du tout !! donc un Pc plus puisant que le mien est recomander !!

HP Pavilion m9775fr PC
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
NVIDIA Geforce GT230 1.5GB


Dernière édition par keketfc le Lun 13 Déc 2010 - 20:20, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ced66
ced66
Apprenti Membre
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 25

Merci.

Bé oué en même temps si tu joue avec les graphismes en very high + les options etc ... c'est normal qu'au bout d'un moment sa devient plus difficile.

Mais bon je serais déjà comptent de joué au jeu, et j'aviserai quand le jeu commencera à laggé un peu, j'espère pas dés le début ^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

HP Pavilion m9775fr PC
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
NVIDIA Geforce GT230 1.5GB
voici ma config !!

je pense que en changeant juste la carte graphique , ce serais le top !! enfin j'y connais rien !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Signat10Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Gros_b11Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum