Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 14:21
Bonjour à tous ! En ce dimanche 12 décembre (J-12), je vais vous faire l'état de l'avancement des travaux dans ma ville. Cela avance, tout doucement.

- La zone olympique. Non commencé

- Aménagement du Nord-Est de la ville. Commencé (10%)

- Construction d'une voie rapide coupant approximativement la ville en deux. Commencé (95%)

- Aménagement de la colline au Sud-Est du CBD (quartier "The Higher"). Commencé (60%)

- Aménagement d'un nouvel aéroport au Sud de la ville. Commencé ( 95%)

- Reconstruction d'un quartier. Non commencé

Voici le nouvel aéroport. Deux commerces ont ouvert à côté de celui-ci ainsi qu'un motel. Une seconde ligne de métro a également été inaugurée. Elle relie sur plus de 15 Km l'aéroport du Sud, le CBD et l'aéroport du Nord-Est.
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Gamescreen0012

[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Gamescreen0016r

La construction du quartier "The Higher" est commencé. Comme vous pouvez le constater, les architectes ont fait de graves erreurs avec deux lignes de métro qui passent en dessous de ce quartier, puisque la route est désormais à moitié au dessus du vide. Elle menace de s'effondrer d'un moment à l'autre. Elle reste malgré tout ouverte aux habitants.

[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Gamescreen0017

Et maintenant voici le Nord-Est de la ville. Une partie de la voie rapide a été refaite et de nouvelles sorties ont été créées. A droite, vous pouvez voir la ligne de métro de 15 Km qui part de l'aéroport du Sud et qui se termine donc ici.

[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Gamescreen0019

Prochain état des travaux dimanche prochain,mais cette fois avec une petite dizaine d'images !


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bientotenmars667x200
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 StatutForum2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 14:27
Je n'aime pas vraiment ... Neutral

Sauf le reseau routier !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 558

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 14:49
Poser des grandes tours comme ça au milieu de nul part c'est pas mon truc Neutral
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 15:02
BreiZH182 a écrit:Poser des grandes tours comme ça au milieu de nul part c'est pas mon truc Neutral

C'est parce que j'ai pas encore fini d'aménager cet endroit, bientôt, d'autres immeubles se mélangeront Wink


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bientotenmars667x200
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 353

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 18:14
J'aime beaucoup ton inventivité dans le réseau de transport, surtout son évolution depuis le début.

Après, il s'agit d'une question de choix et je ne suis pas fan des lignes de métro aérien à 50m sur le sol, ni des bâtiments au milieu de nul part.

Mais j'attends d'autres images Razz


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Craftstokecitymarketing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 7 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 8 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 6 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 19:14
je trouve ça classe moi ! Ces ponts énormes, des tours à l'infinie !! Bravo !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 21:25
Je trouve ta ville très belle!!!Combien a tu d'habitants? vivement dimanche prochain [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 43737


ps:tu fait comment pour tes métro aérien moi j'y arrive pas même a ras de terre [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 730150
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 23:00
Sans être fan des photos présentées, je rejoins Vallamir, il y a une certaine classe à ces constructions débridées... on sent surtout l'énergie et la passion créatrice à l'œuvre Smile
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 12 Déc 2010 - 23:01
NaKed-BaLL a écrit:Je trouve ta ville très belle!!!Combien a tu d'habitants? vivement dimanche prochain [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 43737


ps:tu fait comment pour tes métro aérien moi j'y arrive pas même a ras de terre [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 730150

Merci ! J'ai 1,7 million d'habitant actuellement.

Et pour le métro, appuie sur shift puis monte ou descend la souris.


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bientotenmars667x200
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 13 Déc 2010 - 1:01
C'est spéciale.... j'attends d'en voir plus perso.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum