Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1536585881-g18-orga République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Content de voir le pays encore un peu actif ! Very Happy


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

République Soviétique du CED
@republique_cedoise
Rencontre Lancaster-CED. Rapprochement diplomatique et économique entre nos 2 nations. Le président s'est dit ravie de l'accueil et des accords avec le gouvernement du Lancaster. #Lancaster-CED
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

Salut à tous. Me revoilà après ma semaine de vacances forcées.
Bon, autant y aller direct. Je quitte le monde GC et ce définitivement (mais pas le forum).

Ne croyez point que ce soit sur un coup de tête du a mon bannissement. D'ailleurs a ce sujet n'en voulez pas aux modérateurs, ils ont fait ce qu'il y avait de mieux a faire. De mon coté, je ne leur en veux pas en tous cas. J'ai assez de recul pour comprendre que mes propos, justifié ou non, sont aller trop loin.

Non, en réalité, sa fait un bout de temps que j'y pense. La 1ere fois c'était il y a au moins 2 ans. L'an dernier j'y pensais aussi. Le départ de certains membres m'a touché aussi a une époque.
J'ai toujours repoussé l'échéance malgré tout mais là après mon bannissement voulu et mérité, j'ai réfléchi. Je n'ai plus du tout envie de continué l'aventure. Je ne m'amuse plus vraiment. Le monde GC tel qui est devenu ne me correspond plus disons.

Si j'ai repoussé jusqu'à maintenant c'est grâce a des membres comme notre cher Gandalf. Il fait partie de ceux qui m'ont donné envie de continuer l'aventure encore un temps mais la flamme de la passion a fini par s'éteindre pour de bon.

J'ai déjà commencer a faire le ménage. Tous mes "comptes" sur Squirrel sont archivés en dehors du principal et la page de mon pays sur le monde GC est complètement vierge.
Je demande ainsi à la modération de clôturé et archivé mes topics concernant mon pays ici aussi (pays, USGC, journal, entreprises, etc...) mais uniquement ceux qui correspondent au monde GC. Je ne quitte pas le forum hein!
Pour le RP, vous n'aurez qu'a dire que vous avez gagné les cacapitalistes. Vous trouverez bien quelque chose (ou pas).

Il y a eu des hauts et des bas mais au final ce fut une belle expérience que je ne regrette absolument pas.
Je vous remercie tous pour ces 5 belles années de RP. Une page se tourne.

Cédric. The last coco.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1536585881-g18-orga République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est ta décision, je la prend comme tu nous l'annonce, c'est à dire avec gravité et tristesse.

La perte de ton pays est tragique pour GC, car il était l'un des plus vieux et important du Monde GC.

Je demande un Eiffel pour service rendu à Génération City et à son Monde, car tu aura été l'un des ouvriers du plus gros projet communautaire du genre.


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

Je comprends ta réaction Myname mais c'est ainsi.

C'est vraiment gentil de ta part pour l’Eiffel mais je n'ai pas fait tous cela pour une quelconque récompense honorifique. C'était juste pour faire partie d'un projet communautaire tout en m'amusant. Ce qui fut le cas pendant un bon moment. Merci quand même pour ta proposition.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1050

c'est triste. des vieux pays ca va se compter sur les doigts d'une seule main bientôt ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 Aucun République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Rassurez vous, Ced ne va pas partir sans un "aurevoir" à la hauteur de son ancienneté.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1915

C'est effectivement bien dommage
plus qu'un pays, qui va disparaitre un esprit, un style, un facette unique du monde Gécéen
mais voila le souvenir restera
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci pour vos messages d'attention. Sa me touche. Wink J'ai préféré faire ma "diva" en arrêtant au bon moment plutôt que continué sans motivation aucune. Sa ne donne jamais rien de bon.

Alors rendons a César, ce qui est a César. Ce "au revoir" n'est pas mon idée. Cela peinait Gandalf de voir le CED s'éteindre ainsi alors il a voulu faire un p'tit RP pour l'occasion.
De mon coté, je n'avais pas envie d'en pondre un donc je lui ai donné carte blanche pour le faire. Il as mon entière confiance.
On en as discuté sur Skype et on se tient "au jus" dessus.

Puis bon, je reste quand même sur le forum pour observé le tout. (Et aussi pour continué a vous casser les pieds avec mes bêtises et ma folie. Razz )
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1335

Mais... mais.... je vais faire comment sans les cocos maintenant Sad


Premier Empereur de la Constancie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 23 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum