Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1257

Il y a de la symétrie dans l'air [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 New_tr10

New Trobadour :

Les ports

Bonjour à tous, cela fait un moment déjà que je vous ais prédit cette MAJ. J'espère que vous n'allez pas être déçu !
En réalité, cette MAJ ce fera en deux parties, la première aujourd'hui avec la présentation des deux port de New Trobadour. Il y en aura sûrement plus, mais deux c'est déjà un bon début.
Pour ce faire, une vidéo ! Et si toutefois, cela ne suffit pas, vous avez la possibilité de télécharger les images !

Voici la vidéo :


Et les téléchargements d'images :
Télécharger les images du "port de la mer".
Télécharger les images du "port de la tour".

Pour continuer, voici deux plans !
Le premier, est un sorte de Plan des infrastructures de communication :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Levels15
Légende : en rouge, les autoroutes (plus particulièrement le périphérique long d'environ 30km), en vert les voie de chemin de fer (servant ici pour les RER), les rond noir sont les sorties d'autoroute, en bleu, les voies navigables, en violet en pointillés, les voie capable d'accueillir une voie de tram (elle seront utilisés à la sortie du NEXL).

Je vous montrerais sous peu le plan prévisionnel des infrastructures de communication.

Voilà chers amis ! A très bientôt pour la suite avec sans nul doute, le quartier écolos, et le petit village élite qui n'a pas encore de nom ...


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:50, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien ! Very Happy

Ton port est excellent avec ces petits ponts ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

Un magnifique port en tout cas c'est ce que j'ai surtout retenu! BRAVO Mais la coloration de l'eau fait un peu trop artificiel c'est bizarre ...

Y a un problème avec l'eau on voit des masses noirs comme de la terre ça rend pas terrible, c'est une texture inadaptée selon moi.
No


Dernière édition par Arkitheodoros le Jeu 22 Déc 2011 - 18:02, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci ^^ Mais pour l'eau, je n'y peut pas grand chose ...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

c'est cities xl qui a cette eau horrible? lol ça craint Crying or Very sad


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Diablo3  [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Painter2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Smiley-face-matrix-005][CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Ange[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Smiley-face-matrix-004[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Non c'est une texture. Au départ, la carte que j'utilise est une carte entièrement recouverte de désert !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

ah d'accord je comprend pourquoi y a ces masses sombres et aucun reflet, c'est la carte du désert en fait mais peinte en bleu, en fait ce qui ne va pas, c'est qu'il faudrait un truc qui cache le terrain du dessous (une sorte de cache), et une texture océan vue du ciel par dessus ça rendrait super bien d'en haut mais peut être pas d'en bas.. quoique. Smile

Dommage car ton port est tip top cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Diablo3  [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Painter2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Smiley-face-matrix-005][CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Ange[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Smiley-face-matrix-004[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe ton port I love you

Et le plan n'est pas en reste non plus [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 717641


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2840

Impressionnants ports cheers, j'aime surtout le port de plaisance [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 24 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum