Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Stromae.... Déjà que j'aime pas environ 90% du répertoire musicale français, lui il fait partie des chanteurs que j'emmurerais vivant dans ce qu'il reste des réacteurs de la centrale de Tchernobyl afin d'être sur qu'il crève lui et son vomie musical. Twisted Evil 

David Guetta, lui, j'aime bien par contre.

Aller, un peu de musique de mon adolescence, les kids:

Spoiler:

Je m'en lasserais jamais! Et puis y avait elles aussi:

Spoiler:

C'était le bon temps ou on écoutaient tout ça sur des chaines hifi double cassettes ou sur baladeur cassette, enregistré les clips, animés et films sur magnétoscope et on jouaient dans la chambre sur TV cathodique 36cm avec la SNES puis avec la PlayStation 1ère du nom ou la Sega Saturn.

(Rhooo p'tain, sa me rappel les parties de Mortal Kombat 3, Killer Instinct, Super Mario Kart, Super Probotector, Ridge Racer 1 à 4, Sega Rally, Daytona USA, Tekken 1, 2 et 3, Virtua Fighters 1 et 2, les Need for Speed 1 à 4, Gran Turismo 1 et 2, Destruction Derby 1 et 2, les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, les bornes arcades et j'en passe...... Je préfère m’arrêter là et on referme la parenthèse.)
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 429

Aaah Scatman, Corona, 2Unlimited, Reel2Real, .... C'est dingue quand j'ai vu tes premières musiques, j'ai tout de suite penser aux autres, que je fredonne toujours, mais je ne me rappelais plus des noms ^^

Je suis resté nostalgique de la Dance des 90s.

Pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc

https://www.youtube.com/watch?v=boniAYJ2NII


.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Cool, je vois que je suis pas le seul a aimé du bon son des années 90.
C'était quelque chose les concerts de Dance Machine. J'étais trop jeune pour y aller par contre mais sa passait sur M6. Tu as du connaitre les "CD 2 titres" je suppose! Razz
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 429

J'ai connu les CD 2 titres et les baladeurs cassette.
Ma mère avait un baladeur autoreverse, même plus besoin de retourner la cassette, tellement HighTech !


.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun .  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5665

j'adore cette musique perso Very Happy
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1762




Dernière édition par Alex74 le Dim 12 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

Alex Ta première musique est la mieux et le clip de la troisième est sympas Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Diablo3   Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Painter2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Smiley-face-matrix-005] Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Ange Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Smiley-face-matrix-004 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 5  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 1536585881-g18-orga  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je sais, je ne réagit que maintenant mais...

cedricc666 a écrit:Stromae.... Déjà que j'aime pas environ 90% du répertoire musicale français, lui il fait partie des chanteurs que j'emmurerais vivant dans ce qu'il reste des réacteurs de la centrale de Tchernobyl afin d'être sur qu'il crève lui et son vomie musical. Twisted Evil 

David Guetta, lui, j'aime bien par contre.

Aller, un peu de musique de mon adolescence, les kids:

Spoiler:

Je m'en lasserais jamais! Et puis y avait elles aussi:

Spoiler:

C'était le bon temps ou on écoutaient tout ça sur des chaines hifi double cassettes ou sur baladeur cassette, enregistré les clips, animés et films sur magnétoscope et on jouaient dans la chambre sur TV cathodique 36cm avec la SNES puis avec la PlayStation 1ère du nom ou la Sega Saturn.

(Rhooo p'tain, sa me rappel les parties de Mortal Kombat 3, Killer Instinct, Super Mario Kart, Super Probotector, Ridge Racer 1 à 4, Sega Rally, Daytona USA, Tekken 1, 2 et 3, Virtua Fighters 1 et 2, les Need for Speed 1 à 4, Gran Turismo 1 et 2, Destruction Derby 1 et 2, les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, les bornes arcades et j'en passe...... Je préfère m’arrêter là et on referme la parenthèse.)
Dit cédric, tu n'as jamais eu de crise d’épilepsie en regardant les clip ? :aie:

 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 551330


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Non car en tant que bon super-coco-extrémiste, je suis insensible, doté d'un cœur de glace, d'un esprit calculateur et pragmatique et prêt a vous envoyé tous, sale dissident, aux goulags en Sibérie, aux mines de sel chinoise ou en camps de rééducation civique nord-coréen.
Myname l'agitateur tu est le prochain. Pour la peine tu aura droit aux 3. Laughing 


Plus sérieusement, un hymne d'un pays d'ex-URSS dont je suis en partie originaire.
(Le 1er qui sort une vacherie dessus, je l’étripe bien comme il faut et lui fait bouffer ses propres entrailles.)

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 5  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 1536585881-g18-orga  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tient, une dirait une chanson du Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien ! ... :aie:


Bon, si vous me cherchez je suis au goulag  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 17 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum