Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ste137
ste137
Nouveau Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 6

Bonjour, une question concernant le mod bac à sable. Smile

Beaucoup disent qu'il fonctionne, hors je ne constate pas qu'il fonctionne sous CXL 2011 Sad

J'ai juste le menu "triche" de base ou je peux juste m'ajouter 500.000 ... alors que de souvenir ce mod permettait d'ajouter bien plus d'argent dans les caisses. Laughing

Alors est-ce que je loupe une étape pour le trouver dans les menus ? Ou vous me confirmez qu'il ne fonctionne pas ?

Merci. Smile
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 516

Je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas, en tout cas pas sur mon pc. Je constate une fois de plus qu'il y a une confusion entre le mod bac à sable de Moaku pour CXL2009 et le bouton Triche de CXL2011, qui n'ont pourtant rien à voir. Rolling Eyes
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 516

melchior a écrit:Les MODS suivants fonctionnent très bien sur CXL 2011 "les bureaux ne produisent aucunes richesses" : modernersGlasHaus-Moritz-1.1.patch + neuesglashaus-moritz-v1.0.patch + Rotehochhaus-Moritz-v1.0.patch + NewSchoolwhite_Alex24.patch http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1715.0.html [img]Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Cxl_sc10[/img] [img]Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Cxl_sc11[/img]
J'ignorais l'existence de plusieurs de ces mods. :shock:
Merci beaucoup, je les ajoute à la liste. :greattt: Very Happy

Par "les bureaux ne produisent aucunes richesses" veux-tu dire que ces bâtiments sont purement décoratifs et ne produisent ni emplois ni tokens? Question
ste137
ste137
Nouveau Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 6

ovni a écrit:Je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas, en tout cas pas sur mon pc. Je constate une fois de plus qu'il y a une confusion entre le mod bac à sable de Moaku pour CXL2009 et le bouton Triche de CXL2011, qui n'ont pourtant rien à voir. Rolling Eyes

Merci (encore à toi), dans l'espoir qu'il soit mis à jour ou recréé par quelqu'un Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Après plusieurs tests, le mod new_plazas_3.0.patch est parfaitement compatible avec CXL 2011. Par-contre il faut le télécharger à ce lien :

Telechargement new_plazas_3.0.rar

Certains liens ne donnent pas accès au mod complet et ça fait planter le jeu.


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

merci ieyasu !! continu , c'est grâce a des personne comme toi , qu'on peut avoir un si beau jeux une foi moder !! Continu !!

et merci a Ovni pour sa page des mod qui son compatible !!! pourrais tu ajouter les lien pour chaque MOD s'il te plaît ( ça en aiderait beaucoup ) , enfin juste les mod qui ne sont pas sur G.C !!!

Merci !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Signat10Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Gros_b11Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
melchior
melchior
Membre
1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 155

Ovni :Par "les bureaux ne produisent aucunes richesses" veux-tu dire que ces bâtiments sont purement décoratifs et ne produisent ni emplois ni tokens? A part la rentabilité qui reste a 0% ,toute les autres fonctions sont OK (niveau d'activité a 100%) :coolc:
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

vous pouvez inclure tous els batiments du mode globexco qui sont situé dans la partie monuments dans CXL 2009, je viens de tous els tester.

par contre les bâtiments supplémentaires ajouter dans la partie loisirs ne sont pas compatibles (le grand stade, le musée, etcetc)

l'institut universitaire est quand a lui compatible.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Medaille_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonjour tout le monde,jviens de m'acheter CXL 2011 et jouais sur 2009 avec les mods de ce site(qui d'ailleurs sont excellents,merci à ceux qui bossent pour cela,car sans eux,benh le jeu serait fade Rolling Eyes ) vous serait il possible de faire une nouvelle liste des mods qui marchent dans CXL 2011 car j'ai lu tous les post de ce sujet et jdois vous avouer,que jsuis perdu,jsais pas lesquels marchent ou pas :shock:

Merci d'avance et vive la communauté Cool
triguneur
triguneur
Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 182

Et bien moi je vais te dire tout ceux que j'ai sur mon jeu et qui fonctionnent très bien (c/c est mon ami) :
- zzCXLmod118Deblocage_de_batiments_v3.0_
- CXLmod46enlever-magnetisme
- CXL23mod-camera
- CXLmod80Terraindebasketmoderne
- CXL10Hauteur-des-ponts
- CXLmod34decorations-echangeurs
- CXL22Nouvelles-places-v1
- CXL24Nouvelles-places-v1-1
- CXLmod35nouvelles-places-v1-2
- CXL16ZoonAvance
- z_mod_S296_nocarboxesV1
- Twintowersmod-Moritz-v1.1 (tours jumelles)
- Viennametro(BySkimbo)v1,0
- GraueOper-Moritz-v1.0 (opéra)
- ViennaBusPack(BySkimbo)v1.0
- Metro-atchv2
- new_plazas_3.0
- CXLmod45places-plus-larges
- CXLmod33Mod-arbres

Après moi je peux te confirmer que ceux-ci marchent très bien.


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 6 Bientotenmars667x200
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum