Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

parceque personne n'a remarqué mon poste dans la rubrique support technique ^^.

les mods compatible et QUI FONCTIONNENT:

CXLmodGazons
CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers
YY_mod_arbres_caduques
CXLmod46enlever-magnetisme
CXLmod34decorations-echangeurs
CXLmod33Mod-arbres
mod_trees_01
rondpoint
new_plazas_2.0.2
Erweiterungsset_01

ainsi que tousles batiments medievaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres batiments du mod unlockerV3 de globexco (le batiment supplémentaire du service des eaux)

sinon j'ai eu un probleme de memoire (c'est pour cela que je pouvais pas lancer sant cerberias sur CXL 2011) donc pour ceux qui ont des grandes villes (+ de 2 000 000 d'habitants ou avec une surface construite importante) mettez votre config en basse.

ps, les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certans monuments, les gares et les entrepots ne sont aps compatibles CXL 2011

ceci a été testé pendant plus de 5 Heures a grand coup de reinstallation et d'installation de cxl pour voir quel bats merdait lors du passage a cxl 2011

petit point noir, Omnicorp est limitée en importations de token c'est n'importe quoi... surtout quand on fait des villes ou l'on produit + de 800 token d'une ressource, ca bloque els autres villes


Dernière édition par kleinthe3rd le Ven 15 Oct 2010 - 14:09, édité 1 fois
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

ovni a écrit:..Si j'ai bonne mémoire il y a aussi les mods arbres caduques et exotiques de Jeff10, qui nous confirmeras lui-même qu'il n'est plus possible de planter des arbres. ...

Non, je ne confirme pas tongue
Pour moi, ces 2 mods arbres ainsi que le mod_gazon sont compatibles .... à moins que les choses aient changé depuis la bêta. Je l'avais testé moi-même pendant la bêta sans problème.

Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde ... C'est surtout le cas des unlockers.

Donc logiquement les mods arbres ne devraient pas poser de problème puisqu'il ne semble toujours pas y avoir de possibilité de planter des arbres. (le jeu, oui .... les arbres, non :aie:)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 7 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 8 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 6 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Trophee_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
CXL24Nouvelles-places-v1-1
CXL22Nouvelles-places-v1
CXLmod35nouvelles-places-v1-2

ne fonctionne pas.

Quelqu'un peux me donner un lien de ce Mod fonctionnant avec CXL11.
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Il y a beaucoup de versions différentes de mods appelés "more plazas" par leurs auteurs... Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 251217

Le plus complet que j'ai trouvé était sur Simtropolis (35 textures, voir screenshot ci-dessous). Leur site étant indisponible au moment où je poste je te l'ai uploadé ici (4.71 Mo).

Spoiler:

Ne possédant pas encore CXL2011 je n'ai pas pu tester ce mod mais il devrait être compatible... A toi de nous le dire! tongue


Dernière édition par ovni le Sam 16 Oct 2010 - 3:40, édité 2 fois
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Jeff10 a écrit:
ovni a écrit:..Si j'ai bonne mémoire il y a aussi les mods arbres caduques et exotiques de Jeff10, qui nous confirmeras lui-même qu'il n'est plus possible de planter des arbres. ...

Non, je ne confirme pas tongue
Pour moi, ces 2 mods arbres ainsi que le mod_gazon sont compatibles .... à moins que les choses aient changé depuis la bêta. Je l'avais testé moi-même pendant la bêta sans problème.

Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde ... C'est surtout le cas des unlockers.

Donc logiquement les mods arbres ne devraient pas poser de problème puisqu'il ne semble toujours pas y avoir de possibilité de planter des arbres. (le jeu, oui .... les arbres, non :aie:)
Okay, j'avais mal compris. Je croyais que tes mods étaient incompatibles précisément parce-qu'on ne pouvait pas planter d'arbres avec CXL2011. :aie:
Merci beaucoup pour ces précisions, je corrige mon précédent message. geek

kleinthe3rd a écrit:parceque personne n'a remarqué mon poste dans la rubrique support technique ^^.

les mods compatibles et QUI FONCTIONNENT:

CXLmodGazons
CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers
YY_mod_arbres_caduques
CXLmod46enlever-magnetisme
CXLmod34decorations-echangeurs
CXLmod33Mod-arbres
mod_trees_01
rondpoint
new_plazas_2.0.2
Erweiterungsset_01

ainsi que tousles batiments medievaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres batiments du mod unlockerV3 de globexco (le batiment supplémentaire du service des eaux)

(...) Les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certains monuments, les gares et les entrepôts ne sont pas compatibles CXL 2011.

Ceci a été testé pendant plus de 5 Heures a grand coup de réinstallation et d'installation de cxl pour voir quel bats merdait lors du passage a CXL 2011.
Merci beaucoup pour la peine que tu t'es donné avec ces expérimentations, je met ma liste à jour.

PS: J'attendrais encore un peu d'avoir davantage de réponses à ce topic avant de transmettre la liste à GlobexCo.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

beau travaille ovni , merci ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Signat10Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Gros_b11Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Merci Ovni, pour ton travail !
Character
Character
Apprenti Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Les mods caméras, statues, hauteur des ponts, et bateaux globexCO sont compatible chez moi.

Sinon comment on fait pour installer que certains bâtiments sur le UnlockerGlobexCo V3 ?
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Merci pour ta participation à ce topic, j'ai mis la liste de la page 1 à jour. Cool

Mis à part les GEMs, je me souviens qu'il n'y a pas d'options pour choisir de débloquer tel ou tel bâtiment. C'est tout ou rien. Wink

GlobexCo à dit travailler sur la V4 de son mod (compatible CXL2011), et il a ajouté que cela lui prendrais au moins deux mois. Fais moi signe si tu as réussi à installer les différents modules de la V3 sans plantage! Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 131650
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

C'est Vallamir qui va être content, le mod More_Plaza_3.0 que je lui avait signalé est bien compatible! Cool
Pour info j'ai testé 27 autres mods cette nuit (dont seulement 4 incompatibles). cheers

Continuons les tests! :good:


Dernière édition par ovni le Lun 18 Oct 2010 - 6:08, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum