Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que diriez-vous d'un système de villes jumelles?

9 - 75%
1 - 8%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 5 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Super Very Happy

je viens bien être président adjoint Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 839159


Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

paquet a écrit:Super Very Happy

je viens bien être président adjoint Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 839159

Et bien, il faut le mériter ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 2 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 1 1 3 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

tfk59 a écrit:
paquet a écrit:Super Very Happy

je viens bien être président adjoint Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 839159

Et bien, il faut le mériter ^^
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour le devenir !

Spoiler:
Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 839159

(Ouais, je sais, c'est pas digne d'un modérateur :aie:)


Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Clicim12Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Mdr Romu23 :aie: il fallait y penser
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 5 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

:aie: :aie: Romu


Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Sacré Romu Rolling Eyes


Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Signature2s Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Signaturebuffalo2
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Pourquoi faudrait t'il un comité exprès pour le jumelage?

Un Topic réservé uniquement à la présentation des villes jumelées ca ne serait pas suffisant?
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Euh, en fait, il n'y a pas que les jumelages, il y a deux concepts nouveaux qui vont être révélé lors de la participation au concours Smile
ovni
ovni
Membre Chevronné
Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Je remonte ce topic pour attirer votre attention sur le concours de logo avec une place de président adjoint à gagner.

Il suffit de créer un petit logo à partir des lettres BJAG (Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens), rien de vraiment très compliqué. Ceux qui sont doués en lettrage devraient bien pouvoir trouver quelque chose, non? Wink

Merci d'avance pour votre aimable participation! :greattt:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 2 Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Ovni,

TFK59 a présenté officiellement ce projet dans le cadre du concours de l'OCGC.
Tu trouveras sa proposition dans le topic Projet: Le B.I.V.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum