Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

Impossible pour le chantier N°3.. Il ne sera terminé que avec CXL 2011. Il me faut ce pack Asie pour pouvoir faire Clark et Boat Quay...



[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Boat_Quay
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 7 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 8 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 6 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal ta ville ça évolue bien. Juste je suis pas trop fans de ton aéroport.
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

Il n'est pas encore terminé...

Mais l'aéroport de Singapour IRL, c'est 3 terminaux, comme celui de Saint Gapour, et surtout, il est désigné chaque année comme le plus bel aéroport au monde... Celui de Saint Gapour essaiera d'être digne
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764



[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signature2s [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signaturebuffalo2
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

C'est gentil, mais j'ai vécu 5 ans là bas et j'y retourne souvent, alors je connais un peu mon sujet.. mais merci quand même pour les recherches! [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 47842
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

Ok ok, mais les photos aident pas mal aussi je pense. J'ai vécu 20 ans à Nancy et pourtant il y'a pas mal d'endroits qu'il me serait difficile de me rappeler exactement...


Mais bon, c'est vrai que tu n'as pas besoin de moi pour faire toi même tes recherches ^^'


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signature2s [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signaturebuffalo2
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Ah et je réponds avec du retard : si je sais ça Pdtbetsch c'est que j'adore Singapour, son histoire ect... Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

Merci de nous faire découvrir cette ville ! Je ne connaissais pas vraiment mais depuis que je vois ta ville, je m'y suis intéressé et j'ai découvert une superbe ville grâce à internet (et donc aussi un peu à toi ^^)

Notamment avec le Grand Prix de ce weekend, un reportage est passé sur TF1 et j'ai découvert ce super hôtel, que tu connais surement, et qui va pas être facile à faire dans Cities XL ^^


http://homepage.mac.com/ericrozen/nadabrahma/Blog/files/50d507b9ac3b46a2771eafb4a1fca736-415.html

A voir !


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signature2s [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 StatutForum2 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

waa affraid Cet hotel est affraid

Tiens au faite je vais à Singapour dans un mois Wink

Je pourrai alors comparer ton boulot CXL à IRL Wink

Superbes screens sinon.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

tu vas faire le circuit j'espère

en tout cas c'est très réussi
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum